En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation Imovie ?
Pseudo supprimé18 janvier 2013 à 21:44:11
Oui je sais , c'est un logiciel simple mais je sais pas je galère assez
Comme dit dans le Blabla , j'ai des différents avec Imovie , qui parfois m'a rendu fou
Genre , je veux faire un montage SIMPLE en mettant des photos à un moment précis
Mais je veux que UNE PARTIE de la musique ! Donc je sélectionne , mais j'ai nul part l'option pour viré (Image en fin) Même dans les barres de menu en haut y'a rien
Quelqu'un a une soluce avant que je devienne fou ?
Pseudo supprimé20 janvier 2013 à 12:17:17
Bon..
Pseudo supprimé26 janvier 2013 à 22:12:25
..
anonymy
Niveau 6
26 janvier 2013 à 22:16:12
Pas sûr d'avoir compris ce que tu veux savoir, au final. Ajouter une image, ou mettre une musique (ré-explique, si c'est la musique, j'ai vraiment pas compris) ?
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 03:27:26
Bah je veux choisir un momet de la musique , pas la musique en entier , mais quand je sélectionne la musique , en faisant genre clique droit ou dans les tâches en haut , ça me propose pas
anonymy
Niveau 6
27 janvier 2013 à 09:56:49
De mémoire (parce que voilà, j'ai la flemme d'importer une musique dans iMovie pour vérifier), il faut que tu importes ta musique, que tu la mettes dans ton projet (étape facultative, il me semble). Ensuite, tu sélectionnes le passage qui t'intéresse (en délimitant les bornes/les barres jaunes) et tu fais clic droit, "Scinder le plan".
Mais bon, je doute que ça soit aussi simple si tu as déjà essayé tous les trucs avant et que tu n'as pas trouvé...
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2013 à 10:01:01
Essaye de supprimer les partie de la musique qui ne t'intêresse pas et glisse en suite la musique sur iMovie, je crois que je faisait comme ça, mais je suis même plus sûr
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 11:45:07
anonymy Je vais essayer
Latino682 Mais comment je supprime les parties dont je ne veux plus ? Justement , c'est ça que j'arrive pas
On m'a toujours dis que Imovie était HYPER simple.. mais pas capable de foutre un clique droit> Supprimer la sélection
MacAndPomme
Niveau 9
27 janvier 2013 à 11:53:13
Quand la musique est dans ton montage, tu cliques sur la roue dentée en haut à gauche de la musique et tu fais Elaguer le plan, ça affiche la musique en dessous et tu bouges la poignée jaune pour couper le début de la musique.
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 11:53:49
anonymy J'viens de me rendre compte que c'est exactement ce que j'ai fais en haut , regarde l'image pour vior ce que me propose clique droit
Vous pensez que il faut d'abord que je mette des photos/vidéos .. ?
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 11:55:58
MacAndPomme Ah ouaiis , en faitle truc c'est que je sélectionne ce que je veux garder , puis je fais terminer et ça fait ça
Car j'avais fait élargerur de plan et j'avais sélectionner ce que je voulais pas en pensant que avec clique droit y'avait un "supprimer"
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2013 à 11:59:31
Je met toujours la musique à la fin moi
Après essaye de séléctionner la musique et de diminuer comme ça
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 12:02:59
Latino J'ai trouver juste en haut
Mais je préfère pas diminuer , sinon ça me fait du temps en plus
MacAndPomme
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:15:28
En faite c'était tellement simple que tu n'as pas réussi à comprendre.
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 22:18:15
Bah excuse moi mais c'est plus logique de sélectionner et supprimer que de sélectionner , si ça c'étais expliquer , ok mais là non
MacAndPomme
Niveau 9
27 janvier 2013 à 22:37:01
C'est ce que veux dire le terme élaguer. Et le mode d'emploi est aussi une fonction très intéressante des logiciels.
anonymy
Niveau 6
27 janvier 2013 à 23:53:48
Le débat est inutile (au possible), mais je suis d'accord avec Ilovewash : iMovie n'est pas un logiciel intuitif/simple à prendre en main selon moi.