Salut tout le monde
Voila, je vien vous demandez un truc
J'aimerais savoir si vous saviez pas ou trouvez un stickers avec le nom de plusieur ville ( pour le dos du MacBook ) en faite, j'en est trouvé un pas mal mais avec des nom de ville américaine et avec des écriture différente, mais ce que je cherche, c'est plutôt des noms de ville mais pas que de un seul pays.
Par exemple: London / Barcelona / New York ...
Mais je en trouve pas mon bonheur, je suis aller voir sur les sites de Stickers mais rien...
A pars celui que je cherche, sauf avec que les noms de villes Américaine ( j'étais dégouté ).
Donc voila si quelqu'un c'est ou en trouver un comme ça
http://www.etsy.com/listing/118484432/beautiful-love-apple-decal-macbook-decal?ref=sr_gallery_2&sref=sr_adc92fa90aa822114060b6555f643a5cf5d1e965d7a4d324c6c87547945af1ef_1357546608_14510271_macbook&ga_page=4&ga_search_query=stickers+macbook+pro&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
Ça ressemble à ça, seulement c'est des noms de ville ( je voulais mettre celui avec les noms de villes d'Amérique, mais bon j'ai chercher 20 minutes sans le retrouver, mais c'est juste histoire de vous donnez une idées de ce que je recherche