CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac Tweak

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2013 à 21:16:29

Tu ma compris :noel:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:44:31

XtraFinder :d) Ajoute des fonctionnalités au finder, comme le CMD+. qui affiche les fichiers cachés, clique droit et "New File..." qui crée un nouveau fichier etc...

PathFinder :d) Un nouveau finder, plus développé, avec plein de fonctionnalités. Je l'utilise plus mais je peux vous dire qu'il roxx sérieusement :noel:

MAX :d) Un convertisseur de FLAC en ALAC pour les ajouter à iTunes

Onyx :d) Pour entretenir Mac OS X, utilitaire le plus puissant qui existe à ce jour je pense.

Voilà pour le moment :hap:

Ultimater
Ultimater
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:51:37

All2MP3 :d) Le meilleur convertisseur MP3 sur mac :oui:

Qronos
Qronos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:02:58

Merci. :-)

joueur_4
joueur_4
Niveau 13
26 janvier 2013 à 14:00:12

Merci :)

CoconutBattery ( même si la plupart des gens connaissent ), pour voir l'état de la batterie du Mac.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
25 mai 2014 à 22:54:57

:up: je recherche quelque tweak sympa pour améliorer mon petit bout de chemin sur mac :ok:

DoNotStarve
DoNotStarve
Niveau 6
26 mai 2014 à 03:49:57

Pas vraiment des tweaks, mais voilà une liste que j'avais posté ultérieurement :ok:

"Voilà les applications que j'utilise le plus régulièrement et que je juge utile (pas forcément indispensable, ça dépend évidemment de ton utilisation):

Désolé, elles ne sont pas triées par catégories :hap:

-Wunderlist, pour gérer mes différentes listes (choses à faire, liste de courses, films à regarder). Interface très agréable, gratuit, disponible sur toutes les plateformes !

-ByWord: Editeur de texte MarkDown, pratique si tu as un blog et que tu aimes bien écrire.

-DayOne: Sorte de journal intime, je l'utilise actuellement pour écrire l'ensemble des choses que je fais durant mon stage, et cela pour chaque jour.

-Radium: Application de radios en ligne (un peu cher, 9€) mais vraiment bien fichu (système de favoris, possibilité d'écouter les radios du monde entier, compatible iOS)

-MPlayerX: inévitable pour regarder des films dans tout les formats, gère très bien les sous-titres et je le trouve plus léger et agréable que VLC.

-Pixelmator: éditeur d'images, à la Photoshop, en bien moins cher, plus intuitif, et plus rapide lorsque je n'ai pas envie d'utiliser Photoshop pour une petite retouche. Propose plusieurs options pour également améliorer les photos.

-Instashare: permet d'envoyer n'importe quel fichier de iOS vers le Mac.

-Flux: une de mes favorites. Elle permet, lorsqu'il fait nuit de régler la luminosité de ton écran, et de faire apparaitre les blanc plus "jaune". C'est vraiment très agréable, et je peux utiliser mon mac lorsqu'il fait sombre sans me ruiner les yeux.

-Alfred: remplaçant de spotlight, personnalisable et très très puissant (regarde sur leur site, une fois habitué tu l'utilises tout le temps).

-Dropbox: inévitable pour moi. Me permet de sauvegarder mes documents, les photos que je prends avec mon Nexus 5, de retrouver tout ce que je veux, où je veux.

-Bartender: Petit utilitaire qui permet de cacher les icônes dans la barre de tâche.

-Transmission: client bittorrent léger et plus pratique que uTorrent.

-Readkit: permet de lire mes flux RSS et Pocket sur mon mac.

-1password: gestionnaire de mots de passe, de carte de crédit, de notes sécurisés, etc. Inévitable pour moi.

-Spotify: indispensable pour moi, service de très bonne qualité, permet de découvrir de nombreux artistes et système de playlist divin.

-Evernote: Indispensable. Regarde sur internet des idées d'utilisation, une fois prit en main, c'est un régal.

-PopClip: déjà cité au-dessus, mais vraiment pratique, avec de bonnes extensions.

-BetterSnapTool: permet de gérer les fenêtres, un peu à la windows.

-SublimeText: éditeur de texte, principalement utilisé pour le développement. Très puissant, configurable, et plutôt léger.

J'en ai encore d'autres mais je m'arrête là :rire: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 18:36:13

J'aimerai bien que tu continu :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet