En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP MacOsx Mountain Lion
WHAWHA
Niveau 67
17 décembre 2012 à 15:13:22
Hello je suis actuellement dans une belle merde car j'ai effacé le disque dur de mon macbook sans faire de sauvegarde timemachine. Ainsi je n'ai plus d'OS installée sur mon ordi. Je pourrais téléchargé mountain lion à nouveau mais celui que j'avais, je ne l'avais pas obtenu de manière légale.. donc Apple ne m'autorise pas à télécharger un nouveau, logique. Donc je voulais savoir si c'était possible de mettre un fichier .dmg de Lion sur un clé usb et de la booté à partir de utilitaire de disque, le seul menu auquel je peux accéder...
zinzin1600
Niveau 3
18 décembre 2012 à 21:47:49
On ne pirate pas un OS X point.
TheOpenMinded
Niveau 7
18 décembre 2012 à 22:03:49
"Donc je voulais savoir si c'était possible de mettre un fichier .dmg de Lion sur un clé usb et de la booté à partir de utilitaire de disque, le seul menu auquel je peux accéder..."
Oui, Moutain Lion coûte 17,99 € sur l'App Store.
alessandrir
Niveau 9
19 décembre 2012 à 00:28:19
Je croi ke sur les nouveau mac (je parle de 2011 et peu tetre avant, moi jai un 2011 donc je le sais pour cette année) ta un petit programme intégré au mac qui te permet de reinstaller l'os, mais il te faudra une connexion internet car le programme telecharge l'os
Clem10120
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:22:34
Oui, effectivement, il existe un programme qui permet de télécharger à nouveau Lion et de l'installer en disposant simplement d'une connexion à internet. http://www.apple.com/fr/osx/recovery/ Bonne chance.