CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tablette compatible avec Macbook Pro

mattoine95
mattoine95
Niveau 2
16 décembre 2012 à 22:01:13

Bonjour,
Je cherche a acheter une tablette comme cadeau a mon pere pour noel, et mon choix s'est porte sur la Samsung tab2 7.0 et la google nexus 7. Mais je souhaiterais savoir si elles etaient bien compatible avec un macbook pro, ayant eu deja des problemes avec d'autre produit Samsung. Laquelle pourrais je choisir pour transferer au mieux des donnees entre le mac et la tablette, surtout qu'il va surement l'utiliser pour la musique, les films et l'internet. Merci d'avance pour votre aide. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:12:13

Prends la Nexus 7, c'est la meilleure tablette 7" à ce jour.
Pour la compatibilité c'est du drag n drop, ça marchera sans problème. Tu pourras même la rooter et installer des roms customisées sans aucun autre outil que le SDK officiel.

mattoine95
mattoine95
Niveau 2
16 décembre 2012 à 23:49:15

Merci beaucoup de ta reponse, je vais voir cela alors !
Cordialement :)

GrandCardinal
GrandCardinal
Niveau 6
17 décembre 2012 à 00:27:12

Pareil Nexus 7 x 1000 :ok:

Mac
Mac
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:16:01

+1 pour la Nexus, je me la suis achetée il y a deux jours, et elle est vraiment très bien.

Et pour transférer tes fichiers, t'auras pas trop de mal, ça se gère par copier/coller directement dans la mémoire de la tablette.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2012 à 09:44:46

J'entend aussi beaucoup de bien de la Nexus 7, puis en rapport qualité/prix c'est surement une des meilleurs tablettes du moment ! :)

Mac
Mac
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:06:13

Bah à 250€ la tablette avec un quad-core, un écran IPS, et 32go de mémoire, oui, c'est un bon rapport qualité/prix :oui:

Et 200€ la version 16go :o))

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:15:42

Y a pas une version 64 ? Possède-t-elle un slot pour mettre des cartes SD ? Merci.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:17:01

Non aux deux

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:19:34

Dommage :-(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:21:58

Si tu as besoin de place tu peux toujours prendre un câble OTG (3€) et brancher une clef USB ou autre dessus, mais tu perds l'avantage de la portabilité.

Mac
Mac
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:35:08

Perso j'ai pris la 32go comme ça je suis tranquille, et j'ai pas ma musique à foutre dessus vu que tout est sur mon 4S en 64go :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2012 à 10:41:41

Oui si tu prend une N7 prend la 32Go au moins tu est tranquil :)

mattoine95
mattoine95
Niveau 2
17 décembre 2012 à 14:48:15

Ok merci beaucoup ca y'est je vais la commander ! Pour info commander la sur google play elle est a 199€ !! Petite economie sympa

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:18:00

C'est pas une économie c'est le prix standard :( C'est les grandes surfaces qui gonflent les prix. Par contre il y a quelques euros de frais de port, mais l'avantage c'est que ça arrive très vite (Chronopost)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2012 à 16:37:06

Il me semble que le magasin ou j'étais l'autre fois elle était aussi à 199€ hein :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment