bonjour,
J'ai deux adresses mail qui me spam sur mail : private outlet et gog.com. Je les ai d'abord mis dans les indésirables, ça a marché. Puis, vu qu'ils m'envoient tous deux plusieurs messages par jours et que je dois aussi des fois vérifier les indésirables, j'ai cherché un moyen de faire en sorte qu'ils arrêtent.
J'ai alors trouvé sur le net une page dans laquelle ils disaient de réexpédier le courrier, pour leur faire croire qu'il n'est pas arrivé à destination, et que le robot qui me les envoient me supprime de la liste des gens à spamer.
Je leur ai donc renvoyé leur courrier. Et là, pire que tout : Je reçois toujours tous leurs messages, mais dans les courriers désirables. Pire encore : impossible de les mettre en indésirable ! Des que je les y met, quelques heures plus tard, je reçois encore un courrier... Dans les désirables !
En regardant plus attentivement leur courrier j'ai vu qu'il y avait un lien "gérez votre abonnement". J'ai cliqué dessus, j'ai vu qu'ils avaient toutes mes coordonnées (comment j'en ai aucune idée) et qu'ils avaient cochés par défaut "m'abonner aux newsletter hebdomadaires" et "m'abonner aux newsletters quotidiennes". J'ai donc décoché les deux.
Seulement rien à faire : ils continuent à spamer comme des malades. J'ai bien vérifié : les cases sont encore décochées. Et encore une fois : pas moyen de les virer des courriers désirables.
Bref, je vais les tuer si ça continue ! Vous avez pas une solution SVP ?
En vous remerciant.