Bonjour, j'ai recupere un iMac de début 2008 ( 20 pouces ), il me convient très bien ( enfin sauf la carte graphique mais bon pour la changer... ) enfin bref, sauf qu'il est a 1Go de rem, ce qui est très bas de nos jour et ne serait ce que pour pouvoir installer OS X Lion
Voilà mon problème, sur l'ordinateur dans matériel je vois qu'il me faut "800 MHz DDR2 SDRAM", et j'ai vu sur le site d'apple ( je ne trouve plus le lien ) que c'était du PC2-6400, or j'ai trouvé ceci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00134651.html
Or si vous regardez bien au début il est marqué "PC5300" et dans la fiche technique il y a "PC2-6400", du coup je ne comprend pas trop.
Sinon mis a part le fait qu'elles soient dans la catégories "ordinateurs portable" tout me semble bien mais je voulais vos avis si vous vous y connaissez avant de passer commande !
Et les barrettes de la photos sont physiquement les mêmes que celle de mon iMac ( je viens de la sortir pour regarder )
J'espère que celles la conviennent, parce qu'en quadruplant la RAM, ça risque de mieux marcher !!!