Bonjour à tous,
Je voudrais installer Windows 8 sur le DVD d'origine que j'ai reçu récemment mais mon lecteur Superdrive lit partiellement ou même plus du tout les DVDs (voir problème avec les Matshita UJ868). Conscient du problème je voulais l'installer sur une clef USB 4Go chose que j'ai faite ce qui me pose le soucis suivant :
Je pensais que je pouvais juste créer une partition Bootcamp qu'en appuyant sur la touche "alt" au démarrage il allait me détecter ma clef USB pour installer Windows mais il ne la vois pas ...
et en plus je n'arrive même pas a créer une partition Bootcamp puisque il veux absolument un DVD de Windows dans le lecteur (mon lecteur est HS je rappel). et refuse de voir ma clef usb avec windows d'installer dessus aussi.
autre probleme, ili ne détecte t'il pas ma clef usb au démarrage en appuyant sur la touche "alt" et y a t'il un moyen pour ça ?
Comment puis je installer windows sur mon ordinateur sans passer par une machine virtuelle (je veux utiliser windows avec bootcamp pour ces capacité 3D avec les jeux)
faut t-il mettre a jour quelquchose pour ca ?
(je rappel qu'il n'est plius sous garantie). Je me demande si je dois tous simplement pas racheter un lecteur superdrive pour mon ordi mais je ne sais pas ou acheter pour qu'il soit compatible.
Merci et bon courage pour me lire aussi.