CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(MAC) configuration borderlands 2

_doggamer_4
_doggamer_4
Niveau 4
09 novembre 2012 à 17:20:26

Bonjour je possède un IMAC et je voudrais savoir si ma configuration suffirait à le faire tourner correctement.
Processeur: 3.06 GHz Intel core 2 duo
Mémoire: 4 go 1067 MHz DDR3
carte vidéo: NVIdia Geforce 9400 (processeur graphique (GPU)
VRAM:256 mo
Demander moi s'il manque des informations, et je voudrais également savoir s'il est possible de jouer avec les joueurs PC en ligne merci d'avance.
Je donne le lien avec la configuration minimale https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062407-borderlands-2-bientot-sur-mac.htm

Mac
Mac
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:51:10

Franchement il risque d'être limite comme Mac pour jouer à BL2, voire complètement insuffisant.

-Il demande un Quad-Core, et ton processeur est un dual-core, d'ancienne génération en plus.
-Ta carte graphique n'a pas les 512Mo requis, mais seulement 256. De plus, c'est une carte intégrée qui n'est vraiment pas faite pour le jeu.

Perso je sais qu'il tourne plus ou moins correctement sur une HD4000 dans sa version PC (j'avais pas trop le choix quand ma vraie carte était au SAV), mais sur Mac j'ai des doutes. J'espère qu'il pourra tourner sur mon futur Air, je verrai bien.

Mac
Mac
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:52:08

Ah je précise, j'avais un ancien Macbook avant, qui avait la même carte graphique et un Core 2 Duo 2.4Ghz, avec 8Go de ram 1333Mhz. Il ne faisait même pas tourner le premier Borderlands à plus de 10 images/seconde, avec détails au minimum...

_doggamer_4
_doggamer_4
Niveau 4
09 novembre 2012 à 17:55:14

Ok merci à toi.

Mac
Mac
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:56:41

Y'a pas de quoi, bonne soirée.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:14:55

Je possède une configuration similaire à la tienne :
Core 2 Duo 2,4 GHz
4 Go de RAM
GT320M

Ma carte graphique est un poil meilleure que la tienne, mais ton processeur tourne plus vite.
Bref, le jeu tourne à 30-40 fps selon la situation en 1680x1050, en mettant tout en faible et en désactivant tout ce qui est désactivable. C'est jouable, mais c'est moche.

_doggamer_4
_doggamer_4
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:13:23

Merci mais si c'est pour avoir quelque chose qui n'a pas un rendu correct sa vaut pas le coup c'était surtout pour jouer avec mes potes,mais de toute façon j'ai une ps3.

LeJambonRose
LeJambonRose
Niveau 2
17 novembre 2012 à 13:31:01

Bonjour a tous :) !

J'ai vu que Borderlands sort le 20 novembre sur Mac.
Je n'ai aucune idée si je vais pouvoir le faire tourner dans de bonne condition , je vous donne alors ma config :
Processeur : 2,5 GHz Intel Core i5 Mémoire: 4 Go 1333 MHz DDR3 Graphisme : AMD Radeon HD 6750M 512 MB Logiciel: Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b) 21,4-pouce (1920 x 1080) (C'est un iMAC)
J'espere ne rien avoir oublier Merci d'avance

Cordialement, LeJambonRose :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment