En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de résolution AOE3
pirates9109
Niveau 10
26 octobre 2012 à 06:28:46
Bonjour, je viens d'acquérir Age Of Empire 3 sur mac, et en bidouillant les options graphiques pour tout mettre en ultra, j'ai malencontreusement cliqué sur 1500x950 ( un truc dans le genre ) ce qui fait que maintenant l'écran du jeu est beaucoup trop grand ( injouable ) et je ne peux plus modifier les options graphiques à partir du jeu. J'ai pris un screen, ça donne ça en gros
J'ai bien essayé de réinstaller plusieurs fois le jeu, rien n'y fais, de plus, j'ai tenté de bidouiller le customprofile.xml comme indiqué dans ce lien http://www.ageofempires3-alliance.com/ressources/faq-en-francais/faq-technique/ (dans problèmes graphiques) mais ça n'a pas fonctionné non plus. N'y a t il aucun moyen de remodifier les options graphiques ou les remettre par défaut, car c'est rageant de pas pouvoir y jouer alors que je l'ai payé
pirates9109
Niveau 10
26 octobre 2012 à 06:45:57
Edit: Problème résolu j'avais oublié de faire cette partie là du tuto
<<Premièrement :
1) Créez ou éditez le fichier Mes Documents\My Games\Age of Empires 3\Startup\user.cfg 2) Sur une nouvelle ligne ajoutez le mot "window", sans les guillemets 3) Rebootez le jeu et testez>>
Désolé pour la gène occasionnée et en espérant que ce topic puisse servir a quelqu'un
Jim2c
Niveau 1
29 septembre 2013 à 12:57:31
Bonjours pirates9109, je viens d'avoir le même problème sur mon mac avec AOE3 j'ai fait la même erreur et je me retrouve bloqué avec la résolution. J'ai vu que tu avais trouvé une solution mais moi qui ne suis pas très futé sur mac je n'ai pas réussit. Pourrais tu m'expliquer en détail comment faire? Merci
supersloth
Niveau 8
30 septembre 2013 à 16:46:34
Je pense qu'en presque un an il a du oublier de revenir