Bien qu'il y est des méthodes alternative via USB (mais pas juste l'ISO dessus, faut l'extraire, préparé la clé USB pour, ... me semble), la méthode normal d'usage de BootCamp:
-Posséder/Acheter une licence Windows (et avoir le disque avec, ou bien télécharger un ISO et le graver (un serveur de Microsoft, je ne sais plus lequel les laisse en libre téléchargement...))
-Prévoir une clé USB vide aussi de 1 ou 2Go minimum (je sais plus exactement).
-Lancer sous Mac OS X l'Assistant de BootCamp.
(et cocher les cases, afin qu'il télécharge et mette justement sur une clé USB les pilotes nécessaires pour Windows, graphique, wifi, ...)
-Insérer le disque de Windows dans le lecteur, et poursuivre les instructions de l'assistant, il faudra fournir une partition à Windows (l'assistant s'en occupe justement, par contre il ne s'agit pas d'avoir du vide prévu pour ça sur le disque, il faut que tout le disque soit en HFS/format Mac OSX , et l'assistant BootCamp en retirera une partie non occupé pour la changer en partition "pas formaté").
Après en suivant toute les instructions l'ordinateur reboot, et va lire le disque d'installation de Windows, il faudra alors s'en servir pour formater la partition appeler "BOOTCAMP", puis installer Windows sur cette même partition.
Après l'installation de Windows, il faut penser à installer les drivers mis précédement sur la clé USB.
Il fournira entre autre une panneau de controle Bootcamp sous Windows permettant de régler l'usage du trackpad, sur quel OS boot par défaut, ...
(conseil: n'installe pas de pilote graphique venant des marques officiels, sur mon MBP équipé Nvidia, j'ai perdu le controle du changement de luminosité, et il reste bloqué au max peu importe les réglages).
Après tout ça, si tu veux choisir au démarrage de booter sur Windows ou sur Mac (differemment du choix par défaut), il faut maintenir la touche Alt tout en allumant le MacBook Pro (et tu arrivera à un choix de la partition à booter).