En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ios 6 sous léopard
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
i-bouk
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:47:37
Voila ma petite question ! Mon iPhone 4 me propose de passer sous ios 6 ! Souci et malgré de nombreuse recherche sous le site d'apple et google.. Rien de bien clair !! Sauf que l'iphone 5 avec l'ios 6 ne marche pas sous léopard ! mais l'iphone 4 ?? Histoire de s'avoir si je pourais toujours me s'incroniser ;-) merci d'avance !
Euh ! J'ai le max avec mon G5 ! Enfin, au derniere nouvelle ! Par contre, comment iTunes peut me proposer de mettre cette mise a jour sur mon iphone qui ne sera pas compatible après ?
i-bouk
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:45:56
J'ai iTunes 10.6.3 ! Et d'après ce que j'ai vue, il est compatible avec la version beta d'ios 6 ! Mais rien de précis avec la version final d'ios6...
Hap-Freeman
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:00:10
Ah oui c'est con pour toi. Les Mac PowerPC sont de plus en plus obsolète , il serait peut-être temps pour toi d'upgrader ?
i-bouk
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:31:25
Ca, j'y pense ! Après ça fait chier.. Il va super bien ! Et je vois des potes qui ont des Macbookpro derniere génération ! Il n'y a pas de difference de vitesse pour mon utilisation...
Hap-Freeman
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:35:46
Prends un Mac Mini et gardes ton Cinema Display alors.
i-bouk
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:22:43
Franchement, changer d'ordi pour une mise a jour d'iphone... merci Apple... Si je la fait, je ferais mes syncro sur le vieux pc de ma femme sous xp... Logique...