En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
passer de windows a mac ?
Volden1306
Niveau 4
29 septembre 2012 à 16:24:17
Bonjour a tous jai actuellement un ordinateur portable sous windows 7 et j'ai bien envie de me prendre un mac book air mais jhesite car ayant lhabitude de windows jai peur de ne pas savoir bien men servir ou de lexploiter totalement , et donc de regretter lachat. Jai un iphone et un ipad donc je me demande si ca sert vraiment a quelque chose dacheter un mac book air et si je le prend je men servirai pour aller sur internet regarder quelque video et faire du traitement de texte, retoucher des photos ... . Voila pouvez meclairer me conseiller et si quelqun a etait dans le meme cas que moi comment cest passer le passage de windows a mac est ce que cetait difficile ou non ?
Natsinou
Niveau 6
29 septembre 2012 à 17:13:54
Salut,je possede un MacBookair et je le trouve pas mal,cependant j'utilise BootCamp ,ca sert a faire marcher WIndows et Mac sur ton Mac.
-Pedobear_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:57:10
Suffit de s'adapter, en plus il y a plein de tutos.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 21:15:38
C'est ultra simple j'ai mon macbook pro depuis 1 mois et je connais presque tout
Citiz14
Niveau 5
30 septembre 2012 à 15:22:20
Si tu utilises ton ordi pour jouer beaucoup dessus, ne prends pas un mac. Il n'y a pas autant de jeux que sous windows, meme si ces jeux sont bons. Pour le reste, le temps d'adaptation est rapide et tu ne seras pas déçu de ton mac!
Zoomat
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:53:46
Tu peux jouer aussi sur Mac, que ce soit sur les jeux mac ou via Windows. Par contre oui si c'est QUE pour jouer, aucun intérêt, pour avoir un vrai mac de gaming ça te coûtera 3 fois plus cher qu'un pc.