Salut a tous,
J était sur l app store suisse, j au telecharger youtube et d autres appli. Et d un coup je me suis retrpuver sur l app store usa et du coup je peut plus rien prendre. Sa me dis de changer de pays pour pouvoir prendre les appli.
C est quoi ce binz ?
Merci