Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai envie de m'acheter un Macboo Air, neuf (c'est la première fois que j'achète un Mac neuf, j'ai toujours pris de l'occasion avant). Je le veux neuf tout simplement parce que c'est une configuration personnalisée qu'on ne trouve pas vraiment en occasion.
Je voulais savoir si il était possible de le commander en ligne (ou à défaut, par téléphone) et me faire livrer dans un Apple Store (celui de Montpellier) et payer en espèces là-bas (je veux absolument le payer en une seule fois mais le plafond de paiement sur ma carte bleue n'est pas assez élevé pour payer en ligne d'un coup).
Je sais qu'ils ont des stocks dans les Apple Store physiques, mais je ne sais pas si ils ont les configurations personnalisées là-bas. Pour information, je veux le 13 pouces, i7 2Ghz, 8Go de ram et SSD 256Go.
Donc pour résumer je voudrais soit:
-commander en ligne et le récupérer dans un Apple Store en payant en liquide.
-l'acheter directement dans un Apple Store physique (mais dans ce cas il faut qu'ils l'aient en stock, je ne veux pas me déplacer pour aller le commander puis pour aller le chercher, 15€ de train à chaque fois ça fait mal).
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa
(et désolé si je m'exprime mal, flemme de relire, je suis via mobile
)