Bonjour,
J'ai recherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... En fait, j'ai un mac book pro, et je rencontre depuis environ deux semaines des problèmes avec le wifi. Il me dit que je suis connecté, mais je ne peux pas charger une page internet. Donc je suis connecté au réseau, mais je n'ai pas de connexion internet... Je dis que c'est étrange car ce n'est qu'avec le wifi de chez nous que ça fonctionne pas. J'ai essayé à l'école et dans des restaurants, tout fonctionne. Deplus, mon ipod et mon téléphone cellulaire n'ont aucuns problèmes à se connecter à mon réseau wifi!
Donc je crois que le problème vient d'un certain réglage dans mon mac book. J'ai essayé d'aller dans les paramètres réseau, enlever et remettre la fonction wifi, j'ai supprimé le réseau wifi de mon ordinateur pour qu'il me redemande le mot de passe, mais ça ne me l'a pas redemandé.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'à force d'activer/réactiver le wifi et jouer un peu comme j'ai dit dans les paramètres, tout d'un coup il se connecte et ça marche. Mais ça a l'air de se connecter de façon complètement aléatoire... et un coup connecté, tout fonctionne normalement jusqu'à ce que l'ordinateur retombe en veille ou se ferme...
Je ne sais pas si j'ai bien décrit la situation, mais j'aimerais bien avoir de l'aide
Donc merci d'avoir lu, et merci d'avance !