CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipad 3 avec clavier

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:40:19

Salut,

j'aimerais m'offrir mon premier produit mac : un ipad !
Alors apres les critiques du genre "c'est useless", c'est de "la fausse revolution", tout le monde semble avoir ce produit . Ayant marre des netbook a la c*n en plastoc qui chauffe, qui font du bruit, qui lague des les premiers mois ect ... je voulais opter pour une tablettes avec clavier .

Alors il y a la surface de microsoft qui buguait meme en conference de presentation . Il y a la transformer prime infinity mais certains disent que c'est de la mauvaise qualité et qu'android n'a vraiment pas un office developpé.

Je voulais donc savoir que pensez vous d'un ipad3 avec un clavier ?
la plus part a la fac ont adopté ce systeme et semble etre efficace.
Mais surtout combien ça va couter tout ça...

merci

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:26:38

tu peux aller sur le forum iPad tu auras sans doute plus d'avis.

sinon, la vrai question c'est surtout qu'est-ce que tu compte faire avec ?
Car autant l'iPad a trouvé bien ses clients aujourd'hui, autant avoir une tablette comme machine principale, faut vraiment avoir une utilisation limité à la consultation et au traitement de texte pour se satisfaire de ça.

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
01 septembre 2012 à 19:30:41

J'ai un ipad, mais si je devais prendre un produit pour la FAC, sa serait bien un MB air, c'et nettement plus léger, plus complet, et plus véloce que l'ipad.

PictureOrganic
PictureOrganic
Niveau 4
01 septembre 2012 à 20:07:51

Si ce que tu cherches c'est une tablette avec un clavier, un MacBook Air 11 pouces c'est la même chose en mieux. :ok:

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:18:32

oué mais un macbook air c'est 1100euros avec la promo etudiant :peur:

ensuite, j'ai deja une machine principal dans ma chambre.
C'est vraiment pour du traitement texte, un peu de net et des videos.

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
01 septembre 2012 à 20:23:23

Bah si c'est une question de prix, effectivement tu peux te tourner vers l'ipad.

Mais tu peux également consulter le Refurb, pafois des trucs sympa :)

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:30:41

j'ai vu le refurb, c'est les anciens modele avec 50-100 de reduction au prix de lancement ...
900 euros pour une machine d'ocaz d'ancienne generation, je trouve ça un peu abusé.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:48:08

il y a de tout sur le refurb.
De très bonnes affaires mais aussi de très mauvaises.
Mieux vaut y aller le matin très tôt car sinon, les bonnes affaires seront parties et il ne restera que les mauvaises.

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:38:21

je ne veux pas etre mechant mais il y a du samsung ultra 5 ivy a 750euros neuf . Autant j'aime bien apple, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loins ^^

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
02 septembre 2012 à 00:46:11

Bah c'est une question de choix ça, je préfère payer plud pour un bon Mac Book air.
C'est une question de goût.

GrandCardinal
GrandCardinal
Niveau 6
02 septembre 2012 à 01:58:35

L'iPad pour du traitement de texte? :malade:

transformer prime infinity est une excellente tablette avec l'avantage d'avoir un trackpad et surtout un port USB donc au final tu te retrouve vraiment avec une machine pour ce que tu veux faire. Parce que le clavier est une chose mais si tu dois passé par l'écran tactil pour faire une sélection ou qquoi que ce soit c'est vraiment la merde.

mais du coup je te conseil d'attendre les tablettes avec windows 8 qui feront le même travail qu'un vrai PC et avec Bien evidement le full Office Officiel mais en terme de coup l'addition s'annonce déja assé salée

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:45:53

M'ouai enfin Windows 8 ou pas logiquement ça devrais quand même rester une tablette, je pense pas que ça va être comme sur l'ordinateur ( même si c'est possible hein :o)) ).

Pour avoir eu un iPad (1) franchement c'est génial, des fois j'écrivais des pavés rapidement avec le clavier tactile et franchement c'est rapide hein, mais c'est evidement une question d'habitude :o))

Après le combo clavier =/= iPad ça peu être pas mal du tout, sauf que déjà tu dois prendre le clavier bluetooth à 70€ ( ou presque ) et tu dois acheter l'iPad ( celon ce que tu veux faire, si tu compte pouvoir stocker dessus etc... ) le 32Go de préférence, par contre si tu sais bien ranger les choses et choisir tes applications, que tu sauvegarde tout les 2 jours sur l'ordinateur etc... tu aura pas de soucis avec un 16Go :)

Sinon l'iPad, c'est fluide, stable enfin franchement je regrette un peu de l'avoir vendu parce que c'était une superbe tablette qui était vraiment performante ( je te parle d'un modèle d'y à 2 ans tu imagine :noel: ) que ce soit pour aller sur internet ou sur facebook, jouer à un petit jeu ou même écouter de la musique c'était génial.

J'ai jamais taper vraiment de "cours" dessus même si j'ai déjà taper des textes surtout sur les forums et c'est exellent, mais pareil je n'avais pas le clavier.

Par contre je sais pas, mais de temps en temps comme tout appareil sous iOS ( même Android hein pour avoir tester je peu te le confirmer ) des fois les applications crash ( se ferme toute seul de manière non prévu ) et du coup la si tu vien d'écrire 100 lignes sur Pages avec ton iPad et il à décidé de planter je sais pas du tout si ça te sauvegarde ton texte, mais alors j'en est vraiment aucune idées. Regarde peut être sur internet ou sur le forum iPad parce que si ça arrive ce genre de chose et le texte est pas sauvegarder, je doute fort que ton prof va vouloir recommencer le cour rien que pour toi :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:48:53

Ps: Les applications ne se ferme pas souvent hein mais ça à tendance quand même à plus vite fermer que sur un Mac par exemple :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment