M'ouai enfin Windows 8 ou pas logiquement ça devrais quand même rester une tablette, je pense pas que ça va être comme sur l'ordinateur ( même si c'est possible hein
).
Pour avoir eu un iPad (1) franchement c'est génial, des fois j'écrivais des pavés rapidement avec le clavier tactile et franchement c'est rapide hein, mais c'est evidement une question d'habitude
Après le combo clavier =/= iPad ça peu être pas mal du tout, sauf que déjà tu dois prendre le clavier bluetooth à 70€ ( ou presque ) et tu dois acheter l'iPad ( celon ce que tu veux faire, si tu compte pouvoir stocker dessus etc... ) le 32Go de préférence, par contre si tu sais bien ranger les choses et choisir tes applications, que tu sauvegarde tout les 2 jours sur l'ordinateur etc... tu aura pas de soucis avec un 16Go
Sinon l'iPad, c'est fluide, stable enfin franchement je regrette un peu de l'avoir vendu parce que c'était une superbe tablette qui était vraiment performante ( je te parle d'un modèle d'y à 2 ans tu imagine
) que ce soit pour aller sur internet ou sur facebook, jouer à un petit jeu ou même écouter de la musique c'était génial.
J'ai jamais taper vraiment de "cours" dessus même si j'ai déjà taper des textes surtout sur les forums et c'est exellent, mais pareil je n'avais pas le clavier.
Par contre je sais pas, mais de temps en temps comme tout appareil sous iOS ( même Android hein pour avoir tester je peu te le confirmer ) des fois les applications crash ( se ferme toute seul de manière non prévu ) et du coup la si tu vien d'écrire 100 lignes sur Pages avec ton iPad et il à décidé de planter je sais pas du tout si ça te sauvegarde ton texte, mais alors j'en est vraiment aucune idées. Regarde peut être sur internet ou sur le forum iPad parce que si ça arrive ce genre de chose et le texte est pas sauvegarder, je doute fort que ton prof va vouloir recommencer le cour rien que pour toi