Je sais pas trop comment voir ça...
Et je sais pas, le truc en dessous est en recopie vidéos il me semble mais je tes fait un screen pour que tu voyent bien ce que je veux dire
http://img716.imageshack.us/img716/1628/capturedcran20120802140.png
En faite, j'ai pas une résolution dégueulasse du tout sur mon écran externe et sur le Mac c'est toujours la même à priori quand je débranche
Par contre j'aimerais quand même savoir comment faire pour pouvoir être sur d'avoir du 1980
Parce que pour être plus clair, déjà avec le mode veille prolongé ( qui ne s'active que capot fermé quand le Mac est pas branché ) la je ne peu pas avoir le dock en dessous en faite l'écran externe ne detecte rien, impossible de sortir le Mac de veille. Ça ne marche que quand le MacBook est sous secteur, donc à chaque fois que je veux aller sur mon écran externe je suis obligé de brancher mon Mac. Y'a une manip dans le terminal qui permet de désactiver la veille prolonger mais j'ai pas essayé parce que après quand j'utilise pas l'écran il consomme plus en veille...
Sinon quand j'ai le Mac ouvert impossible d'avoir le Dock affiché sur l'écran, en faite j'ai juste un deuxième écran ou je peu juste y glisser les fenêtres, donc je suis obligé de fermer et brancher le Mac pour avoir la totalité de mon ordinateur sur mon écran. Compliqué...
Donc voila en faite j'aimerais profiter de mon écran à fond ou au moins être "sur" d'être à la résolution maximum =-)