salut comment marche imessage sur le macbook pro avec mountain lion, je trouve rien moi
merci
j'ai trouvé merci a lock
si des gens cherche
http://www.iphon.fr/post/OSX-mountain-Lion-Parametrer-iMessage-sur-le-Mac-et-communiquer-avec-iPhone-et-iPad