CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>Topic central Mountain Lion

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2012 à 19:52:41

Le mien je sais pas parce que j'ai mis la luminosité à fond ( ce que d'habitude je fais pas ) puis j'ai envoyé des vidéos, j'ai utilisé iMovie aussi je suis aller sur internet j'ai écouter de la musique ... Donc je sais pas du tout mais bon la je suis à 37%.

Mais ça à l'air de me paraître honnête, je pense que si j'ai perdu j'ai pas perdu plus que 30 minutes, mais je sais pas du tout, je vous dirais ça après quelques jours d'utilisation histoire de vraiment bien m'en rendre compte :)

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:10:08

Par contre je trouve ca inutile d'avoir enlevé le fonction qui servait à voir le temp restant de notre batterie directement, maintenant il faut cliqué pour l'afficher.
On dirait une regression.

Peut-être parce que c'était trop imprécis mais pourquoi l'avoir laissé alors ?

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:13:10

Ouais bon, mAJ faite, c'est plutot pas mal, mais bon voilà quoi rien d'exceptionnel

LEGENDlA
LEGENDlA
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:31:38

Bonjour j'ai installé Mountain Lion, seulement il ne lit pas mes notifications qui apparaissent en Alerte sur la droite. Pourtant j'ai tout activé : http://t.co/JFotHEgy et j'ai mis "émettre un son" dans le centre de notifications. Quelqu'un saurait il m'aider? Merci !

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:07:29

peut-être que son iphone n'est pas à jour.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 juillet 2012 à 08:13:52

Si elle à pas fait la mise à jour, pas de iMessage :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 juillet 2012 à 08:20:19

Pour le moment moi la seul notif que j'ai eu c'est pour me prévenir d'une mise à jour sur l'app store ... :-(

Sinon Mail ça ne marche pas pour ma part :(

Après en ce qui concerne Facebook j'ai pu voir que ont pourra "partager" que d'ici cet Automne mais est ce que ont peut déjà recevoir des notifs de facebook ou pas ? :noel:

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:41:16

J'ai fini ma batterie et j'arrive à 3h03min pour 5%.
En faisant que du surf sur internet je trouve que j'ai quand même perdu dans les 20 minutes.
Ça fait pas beaucoup pour moi. :-(

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:16:53

Bonjour, une petite question pour les utilisateurs de Mountain Lion sur macbook pro 13" 2011 de base, est-ce que Mountain Lion offre un gain de performance ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 juillet 2012 à 11:22:22

Perso, je sais pas trop je trouve pas... Après j'ai pas une utilisation assez poussé pour te dire si ça le rend plus performant ou pas.

Par contre je peu te dire que Safari 6 est plus rapide et que j'adore :bave:

Dictée fonctionne super bien :oui:

Tu perd un peu en autonomie ou beaucoup pour certains voir rien du tout pour d'autres :oui:

Enfin voila, moi j'aime bien ML mais après il est pas indispensable, mais je l'est quand même pris histoire d'être à jour et de voir de nouvelles choses, j'attend aussi de voir comment el centre de notification fonctionne sur du long thermes et puis voila :-)

Mais franchement ça me paraît honnête, en plus moi j'utilise aussi iMessage donc forcément.

Après pour le reste je sais pas, je peu pas te dire si il importe des vidéos ou plus ou si même il démarre plus vite, mais moi je le trouve tout aussi bien que Lion avec quelques amélioration ce qui le rend un peu mieu :)

:d) Pour l'autonomie c'est un peu de la chance, mais je pense avoir perdu, parce que j'ai jamais vue les pourcentage de mon MacBook Pro 13" 2011 décendre aussi vite que actuellement :ouch: :-)

delicioushippo
delicioushippo
Niveau 7
31 juillet 2012 à 14:03:55

Tu peux parler en imessage avec les iPod touch, les iPhones, les iPads, et maintenant les macs n 10.8 mais aussi ceux qui ont télécharger la bêta d'iMessage sur la version 10.7 qui est encore téléchargeable par exemple sur ce lien : http://actuiphone.fr/mac-os-x-lion-mountain-imessage-a-telecharger-en-version-beta/

delicioushippo
delicioushippo
Niveau 7
31 juillet 2012 à 14:05:22

Désolé du double post mais il faut que les idevices auxquels tu veux envoyer un iMessage soient en iOS 5 avec iMessage activé.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 juillet 2012 à 17:10:26

Tu sais bien que les iMessage sont bleu et les message normaux vert.

Donc peut être que tu confond ou tu te rappel plus, sans vouloir mettre tes souvenirs en doute :)

Parce que normalement si c'est activé ou même tout bêtement si elle ta entrée dans contact iPhone je crois et ben les iMessage s'active automatiquement cher moi :-)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:42:16

Je teste la télé avec ce message

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:42:48

Je teste la dictée SMS

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:43:10

On parle marche très bien

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:43:23

ça marche pas très bien la dictée en fait

delicioushippo
delicioushippo
Niveau 7
31 juillet 2012 à 20:54:52

Moi je trouve qu'elle marche plutôt bien. Bon d'accord elle fait peu être quelques petites erreurs mais c'est un peu normal, il suffit d'articuler et de bien prononcer les mots et c'est bon.

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:08:41

Je teste la dictée vocale pour voir ça marche bien.

Ah oui ça marche bien !

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:19:35

Désolé du double post mais quand je redémarre mon ordinateur j'ai l'Apple Store qui s'ouvre automatiquement :(
Quelqu'un serait pourquoi s'il vous plait ?
Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment