CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traverser la barre de menu ?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:52:38

Bonjour, l'agencement de mon bureau est tel que j'ai du opter pour une solution verticale pour mon dual-screen
Mon deuxième écran se trouve donc au dessus du premier (Le premier étant l'écran de mon MacBook Pro )... J'ai donc des fenêtre à amener sur l'écran du haut, mais impossible, étant donné que la barre de menu bloque le passage des fenêtres...

Y a t'il une solution ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:56:41

Dans les Préférences système, Moniteur, tu peux agencer les deux écrans virtuels qui représentent tes moniteurs physiques comme tu veux. Par exemple si tu les mets l'un à côté de l'autre, la situation par défaut, il te suffit de faire glisser ta fenêtre vers la droite de l'écran pour qu'elle se retrouve sur la gauche de l'autre écran.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:57:26

Mais j'ai déjà agencé mes moniteurs, mon problème est de traverser la barre de menu, qui se toruve sur lécran principal, qui est celui du bas...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:58:09

"Par exemple si tu les mets l'un à côté de l'autre, la situation par défaut, il te suffit de faire glisser ta fenêtre vers la droite de l'écran pour qu'elle se retrouve sur la gauche de l'autre écran."

Oui, sauf que je l'ai ai mis l'un au dessus de l'autre, et quand je veux faire glisser ma fenêtre, comme tu dis, je dois le fair evers le haut, et la barre de menu me bloque... :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:00:25

Eh bien agence tes moniteurs (dans les préférences système, pas physiquement) l'un à côté de l'autre comme ça tu pourras faire glisser sur les côtés pour passer d'un écran à l'autre.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:09:57

Je commence a me demander si tu as lu mon post...

"l'agencement de mon bureau est tel que j'ai du opter pour une solution verticale pour mon dual-screen "

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:11:04

Problème réglé en configurant le moniteur du haut comme moniteur principal, merci quand même. :merci:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:16:29

"[]Donoyo[]
Posté le 21 juillet 2012 à 22:09:57
Je commence a me demander si tu as lu mon post...

"l'agencement de mon bureau est tel que j'ai du opter pour une solution verticale pour mon dual-screen ""

C'est moi qui me demande ça, regarde ce que j'ai écrit.
"Eh bien agence tes moniteurs (dans les préférences système, PAS PHYSIQUEMENT " En gros ça revenait à faire croire au système que les 2 écrans étaient côte à côte, bien qu'ils soient à la verticale en réalité.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:22:53

Et il faudrait que j'aille à droite pour aller en haut ? C'est pratique... :hap:
Merci quand même... :-)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:37:16

En même temps c'est pas très commun de mettre 2 moniteurs l'un au-dessus de l'autre :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:40:52

Qui a dit qu'il fallait faire des choses communes ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:55:55

Remarque ça peut être sympa pour des trucs bien spécifiques. J'ai un pote qui habitait sous les combles et il accrochait la carte du RPG auquel il était en train de jouer juste au-dessus de son écran, j'avais trouvé l'idée géniale

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:57:24

Perso c'est pour de la musique, je mets le mixage en haut, ou certains instruments virtuels, et le séquenceur en bas...
(Mais comme je dis, c'est l'agencement de mon bureau qui me force à le placer comme ça, mais ça me dérange pas du tout, au contraire même... )

SubVolt
SubVolt
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:05:19

[]Donoyo[]
Posté le 21 juillet 2012 à 22:11:04
Problème réglé en configurant le moniteur du haut comme moniteur principal, merci quand même. :merci:

C'est ce qu'il te disait de faire je pense ? Sinon, c'est bien ce qu'il faut faire dans ces cas la :)

CreeperZ
CreeperZ
Niveau 6
22 juillet 2012 à 02:09:56

Même si l'écran principal est celui d'en bas, tu arrives à faire passer les fenêtres. Il faut juste "prendre de l'élan :noel: "

SubVolt
SubVolt
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:36:05

Non car la barre bloque, j'ai déjà testé :)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:59:22

Finalement, j'ai remis l'écran principal en bas, et j'utilise spectacle pour placer mes feneêtres sur celui du haut.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment