CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sparrow racheté par Google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 19:05:44

Je viens d'apprendre cette nouvelle via MacGénération, le client mail Sparrow (qui gérait dans un premier temps les comptes Gmail) vient d'être racheté par Google. On ne sait pas grand chose pour le moment, excepté que le la version Mac et iOS ne sera plus mis à jour (les bogues seront seulement mis à jour, les nouvelles fonctionnalités, non).

Bref, très déçu de cette nouvelle, j'avais acheté la version sans pub pour soutenir l'équipe ... Vous utilisez cette application ? Quelle fut votre réaction ?

Source : http://www.macgeneration.com/news/voir/252442/sparrow-rachete-par-google

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:08:16

J'emmerde google. Un client mail qui est super, qui a de l'avenir, eux ils le rachètent et le plante comme ca.

Bande d'abrutis. Ils me répugnent ces gens là.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:27:49

ho les bouuuuuules !
y'a autre chose de valable à par cette grosse daube de apple mail sur mac ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:28:16

Pfffff ils sont vraiment chiants, je l'adore ce client mail, très déçu qu'il ne soit plus mis à jour désormais :-(

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:17:06

Qu'ils aillent se faire... FUUUUUUUU
Et Thunderbird est terminé aussi, justement parce que des clients comme Sparrow lui avaient tout bouffé, chaud :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 22:02:30

C'est sûr, c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux (j'ai cru comprendre que le chèque était très intéressant :p) puis le géant du web qui s'intéresse à une boîte française, c'est classe.

Seulement, ils laissent au bord de la route des utilisateurs qui soutenaient leurs applications (je pense notamment à la version iPhone qui est sortie il y a peu, et qu'une compatibilité iPad était en projet). Je leur reproche aussi un petit manque de réactivité vis-à-vis des fonctionnalités du soft (je ne parle pas des notifications pushs). Bref, peut-être qu'avec leur association avec Google, ils seront plus "productifs".

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:00:32

Il avait quoi de mieux que Mail pour l'utilisateur lambda ?

anyaway c'est toujours triste de voir les petites boites se faire absorber :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 18:10:51

Le premier point c'était son esthétique. Il reprenait le design d'une appli Twitter. C'est un client mail qui s'est fait connaitre pour sa bonne prise en charge de comptes Gmail, puis s'est étoffé avec un support "plus complet" de l'IMAP (comptes MobileMe par exemple ...).

Ce qui faisait sa différence, c'était notamment dans son utilisation, il reprenait le même système de conversations que Gmail (sur le web), a un système de réponse rapide, une option sympa "Boîte aux lettres unifiées" qui recense au même endroit tous les mails non lus des comptes associés au logiciel, l'édition et la création de dossiers ou labels (mis à jour en IMAP pour retrouver la même chose sur le client web), etc ... Mais à mon sens la feature sympa, il est possible d'attacher son compte Dropbox ou CloudApp pour envoyer des pièces jointes volumineuses sans passer par son navigateur web > transférer le fichier > copier le lien > coller le lien dans le mail.

SubVolt
SubVolt
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:06:25

Ils abusent google putain. :hum:
Google fait bien plaisir à microsoft...

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:44:27

Au lieu de cracher sur Google il vaudrait pas mieux cracher sur les devs du logiciel qui ont vendu leurs âmes au diable ?

Et je pense pas que Google rachète une société 250M$ juste pour stopper son dev', y a peut être des choses plus intéressantes derrière à voir :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:15:38

le prix c'est plutôt entre 15 et 20 M$ pas 250 M$

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation