j'ai un macbook pro acheter il y a moin de 1 ans, je suis connecter a un réseau sans-fil de vidéotron (quebec), mais le problème c'est qu'il se déconnecte depuis peut, environ 2 fois a date, entièrement tout seul, je le reconnecte sans aucun problème quel peut être la raison? est-il possible que le routeur commence a être a la fin de sa vie?, c'est un routeur recyclé?
merci de votre aide, réponse poli SVP
tout troll, commentaire comme on comprend rien, ou tout autre choses inutile ne sera même pas lu