Hello
Pour ceux qui s'en rappelleront, j'avais déjà demandé de l'aide pour installer Windows XP avec bootcamp 3 (qui ne pouvait logiquement pas le recevoir). Maintenant, je suis face à une énigme de mon esprit : j'ai la possibilité d'installer Windows Vista. Pourquoi voudrais-je remplacer XP par Vista ? Pour les jeux. Je n'utilise bootcamp exclusivement pour les jeux, et j'ai ici Just Cause 2 qu'un ami m'a prêté et je ne puis guère l'utiliser car il ne tourne pas sur XP. Et évidemment, ce ne sera pas le seul jeu, hélas...
Donc, voici ma question : devrais-je remplacer ma partition XP par une Vista, sachant toute fois que Vista pompe plus de ressources que l'autre. Je n'ai que 4go de RAM. Si je fais ça, je pourrai tout de même (heureusement) revenir en arrière pour réinstaller XP, mais ça prend tellement de temps que je ne veux pas faire des trucs pour rien.
Quelqu'un aurait une idée du comment régler mon problème ? Ou du moins me donner des précisions sur les ressources que demande Vista comparé à XP ?
Merci beaucoup