En faite comme c'est les soldes je me suis dis que certains site allais brader quelques une des magic mouse, mais en faite j'ai trouvé juste une à 63€ il me semble
Moi ce qui m'attire le plus étant donné que je fais beaucoup de web et très peu de montage ( quand même quelques retouche photo ou quelques montage vidéos mais j'ai pas besoin d'une ULTIME précision ) après c'est vrai que à ce prix la ont peu s'attendre à mieu.
Comme j'ai dis plus haut j'ai une assez petite souris Logitech ce qui fais que je la tien déjà de la même manière, contrairement à beaucoup de monde je n'aime pas les grosses souris ou j'ai la main entièrement posé dessus ( peut être une question d'habitude
)
Donc je sais pas, je vais peut être attendre et regarder encore à la limite si je la trouve vers les 40/50€ ce qui est surement très peu probable ( d'ailleur si tu connais un site hein
lol )
Puis comme dis j'y est aussi pensé, si à la limite elle est livré avec l'iMac par exemple ça vaut le coup mais pas 70€
Tu trouve quel devrait être à quel prix pour valoir le coup ?
Est ce que tu sais si le Bluetooth reste activé capot fermer brancher en alimentation et en USB sur un écran externe ?
pour tes réponses, j'ai lus tout le test, c'est vrai qu'ils sont pas fan de la souris, c'est surtout parce que c'est Apple et le prix qui fait en sortent que les gens s'attendent à mieu d'après ce que j'ai compris.