CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 possible sur MAC

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:41:49

je te conseil de prendre la gamme au dessus pour jouer avec toute tranquillité il y a quand meme 400 euros de différences mais sa vaux le cout

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:43:47

300 euros de differences

Ziiwax
Ziiwax
Niveau 4
21 juin 2012 à 18:43:55

En tout il coûte combien ?

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:52:55

1449 euros

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:14:33

Ce bruit, ces fils, cet encombrement, cette mochetée, et cet os avec, évidemment :oui:

Mais lequel est-ce, celui dont tu parles ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 22:04:21

Il tourne sur le mien :ok:

Ziiwax
Ziiwax
Niveau 4
21 juin 2012 à 22:17:43

Acww ,tu as quoi comme MAC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 22:44:28

J'ai un MacBook Pro qui date de 2009. Le jeu tourne, si je pousse les graphismes à fond, ça emmerde un peu, mais avec une résolution moyenne, c'est encore assez fluide. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:03:41

Celeniak> Jveux que tu me montre ton PC, avec ses 32go de ram, l'énorme carte graphique (modèle?) , avec un écran 21" a coté, qui a une résolution de 1920*1080. J'y crois franchement pas.
Ca lui fera pas une belle jambe dans la mesure ou il a surement principalement choisi son mac pour ça, plutôt que pour le jeux :-p

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:32:33

T'as qu'à passer au WC, c'est plus fun que de changer des barrettes :noel:

Alli :d) Arguments en mousse, limite trollesque là "Ce bruit, ces fils, cet encombrement, cette mochetée, et cet os avec, évidemment"

Mon bureau n'a rien de moche: un écran HP 20' classe, des câbles bien rangés derrière les meubles, un boitier qui tue... Je ne rage pas du tout des iMacs avec des CG de portable, crois moi !

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:45:26

Ne me fais pas passer pour ce je ne suis pas en déformant mes propos, merci. Mon argument humoristique était largement à la hauteur du commentaire humoristique de celeniak.

C'est question de gouts et de couleurs et ça ne se discute pas. Pour moi une tour PC sous le bureau çe me gonfle de me mettre à quattres pattes pour aller brancher des trucs derrière, et ça me gonfle encore plus de le mettre sur mon bureau et d'avoir ce truc énorme sur mon espace de travail qui est déjà bien encombré par mes deux écrans ma tablette graphique et mon clavier, sans parler de la surface nécessaire à la manipulation de la souris.
C'est juste mon choix, comme celui de celeniak de préférer mettre 1400€ dans une machine pour faire des jeux vidéos.

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
22 juin 2012 à 10:13:49

en fait t as pas besoin de prendre le mac 1450 euros celui a 1150 suffit et en plus si tu es un bidouilleur tu peux rajouter 16 go de memoire vive(la marque samsung de préférence) ce qui aide énormément pour les jeux et sa peux te couter que 80 euros de plus si tu le prends dans un magasins de chinois. Et je me suis trompé pour les 300 euros de plus c est trop pour si peu de différence. Bref voila suie mes conseils et tu iras loin. :gni:

Swag
Swag
Niveau 23
22 juin 2012 à 10:37:53

Ou mieux, prendre un bon PC pour du jeux.

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:52:32

Celeniak> J'avais bien compris, c'est pourquoi j'ai pas du tout pris ça pour du troll, mais que j'ai juste répondu dans la même veine.

Thebigiptomz> Désolé mais 16Go de ram y'a aucun intérêt pour du jeux, ça change rien. 8Go c'est déjà plus que suffisant.

Quant à la différence entre le premier modèle ou le deuxième modèle d'iMac, ils ont tous les deux la même CG et le processeur tout à fait correct, ils offrirons donc les mêmes performances, sans réelle différence.

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
22 juin 2012 à 11:07:44

16 go de ram et tres utile pour les jeux

Ziiwax
Ziiwax
Niveau 4
22 juin 2012 à 13:44:14

Alors que dois je acheter ??Je n'y comprend plus rien à votre débat dont je suis l'auteur ...x')!Alors à cequi paraît je dois acheter des barrettes c'est sa quelqu'un peut me dire on sa se trouve etc ...Un lien pour voir merci :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:33:27

thibigiptomz> Je t'invite à réviser tes cours d'informatique, ou au mons à prendre connaissance de ce qu'est la ram, et tu te rendras peut-être compte que tu te trompes. Tu dois confondre avec le NVRAM, qui ne fait pas tout, mais est un paramètre à prendre un compte sur une Carte graphique, par contre on monte pas jusqu'à 16Go de NVram, plutôt 2Go^^

Ziiwax > Tu veux jouer à bf3 sur ton iMac ?
Si tu veux y jouer en médium dans de bonnes conditions, tranquilou, n'importe quel iMac fera l'affaire.
Si tu veux y jouer dans de très bonnes conditions, il te faut un iMac 27" avec une grosse CG. Mais honnêtement c'est vraiment stupide de mettre 2000€ dans une machine qui ne fera même pas tourner ce jeux en résolution native. T'auras mieux sur Pc pour moins cher, si le jeux est ta priorité.

donc pour répondre à ta question, oui, on peut jouer à bf3 sur un iMac, il tourne très bien sur le mien.

Ziiwax
Ziiwax
Niveau 4
22 juin 2012 à 16:15:22

Merci beaucoup je ne cherchais pas à le tourner en high non plus ;)!Petite question pour clore le sujet faut'il une souris de Gamer ?? ou je peux garder ma souris Mac ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:22:58

Pour jouer, surtout aux fps, je te conseille de prendre une souris normale. La magick mouse est très bien pour la bureautique grâce à ses gestures, mais ses absence de clics gauche et droit distincts, et de molette physique, en font une plaie pour le jeux.

Donc pas forcement une souris gamer (sauf si tu veux te faire plaisir), mais une bonne souris classique avec deux clics séparés et une molette crantée cliquable.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:04:29

"16 go de ram et tres utile pour les jeux"

c'est inutile. ça n'apporte aucune différence entre 8 et 16 go pour les jeux vidéos.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment