Salut la communauté,
Voila j'ai un problème particulièrement casse burnes :
Mon mac refuse de me laisser afficher les pages web d'authenfications.
Kesako ?
Vous savez ces pages qu'on obtient en se connectant a un wifi public, comme au Mcdo par exemple.
C'est très chiant, car du coup je peux pas me connecter au web dans mon école, ni utilisé les pages SFR Wifi public, ou Free Wifi... Vu que je ne parviens pas a afficher ces pages.
Le Macbook de mon frère y parvient sans aucun soucis..
j'ai déja essayé plusieurs navigateurs, rien y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis toute ouie !