Tout d'abord merci à vous tous, ensuite, ce que j'en compte en faire, c'est vraiment pour les cours, et travailler sur mes cours chez moi. Donc, je pense pas vraiment utiliser de gros logiciels, quoi que 'jaime bien faire du montage vidéo et utiliser photoshop, mais dans tous les cas, avec les config ca devrai tourner sans problème, pas vrai?
De plus, y a bien moyen que je joue un peu à quelques jeux quand j'en aurai le temps, je dis pas vouloir jouer aux derniers jeux sortis de 2013 en ultra 3D, mais je pense que encore une fois , les configurations présentes seront quand même suffisantes pour avoir quelque chose qui tourne bien.. ou je me trompe?
Après les choses basiques comme regarder des films, des vidéos sur youtube, musique etc... et oui y a bien moyen que je le transporte tout le temps avec moi.
Après comme il a été dit plus haut, la nouvelle génération devrai sortir en juillet, du coup je vais attendre, mais ce que je voudrais savoir et avoir un avis précis, les configurations, sont-elles à la hauteur ou pas?
Beaucoup d'avis divergent la dessus... est-ce que le pc ramera, plantera ?
Ca fait beaucoup de questions, et désolé si c'est pas très clair, mais c'est un gros investissement, j'aimerais être sur avant de faire mon achat.
Merci à vous