CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod 4 sur mac !

marius44
marius44
Niveau 5
28 mai 2012 à 23:48:56

Salut à tous !
Je vien de créer mon compte App Store ! Super ! :rire2:
et j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu que Call of Duty 4 etais en vente sur l'App !!! :bave:

Je voulais donc savoir si il y avais encore du monde a jouer sur ce jeu magique et s'il vaut le coup ! ??

Shaft-ka
Shaft-ka
Niveau 7
29 mai 2012 à 04:32:01

Oui j'y joue il vaut sérieusement c'est un de mes préférée de la franchise COD mais la j'ai perdu mon compte Apple donc je dois me le racheter :(

bs17
bs17
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:55:47

Je n'y ai pas joué mais d'après tous les commentaires que j'ai lu sur la version Mac de COD 4, tu peux y aller les yeux fermés car il est très bien optimisé, aussi bien que sur PC. Concernant le multi., apparemment il y a encore suffisamment de monde pour jouer sans avoir à attendre mais certains cheats (trichent), dans ce cas tu peux faire des privés entre amis.

Tout ce que je te dis là, c'est ce que j'ai pu lire sur cette version lors de mes recherches car je compte me le prendre cet été.

LargueHouna
LargueHouna
Niveau 6
29 mai 2012 à 10:59:39

A savoir qu'il es en anglais , attends confirmation ;)

bs17
bs17
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:20:42

Oui dans la description, il y a en effet écrit qu'il est anglais mais on a peut-être la possibilité de choisir la langue dans les options du jeu ?

CreeperZ
CreeperZ
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:03:20

CoD4 est le meilleur CoD jamais sorti !
Prends-le pour sur ! Il y a toujours des milliers de serveurs en ligne donc pas de problème pour t'amuser :noel:
Et pour les hackers, si tu joues sur les serveurs munis du PunkBuster tu as vraiment peu de chances d'en rencontrer :-)

marius44
marius44
Niveau 5
29 mai 2012 à 23:34:06

Merci pour toutes vos réponses !

Je pensais bien qu'il restais encore bcp de monde sur Cod4, même sur Mac ! :hap: il a un gameplay tellement unique... :ange:

J'en suis un grand fan comme la plus part d'entre vous ;p j'y est jouer uniquement sur Xbox360 mais jamais sur ordinateur et on m'en à parlé en bien même en mieu que sur console et je n'en doute pas une seule seconde !

Je m'en vais l'acheter ... :play:

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
30 mai 2012 à 09:33:59

+1 je l'ai pris pour faire le solo, abuser le monde qu'ili reste en ligne !

bs17
bs17
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:52:58

Et il est possible de le régler en français bien qu'il soit annoncé en anglais sur le MacStore ?

CreeperZ
CreeperZ
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:26:02

J'ai la version boite pour ma part donc je peux pas t'éclairer sur ce sujet.

http://hpics.li/0e08b75
:noel:

Mais un conseil, les voix en VO sont toujours mieux faites et collent beaucoup plus à l'ambiance du jeu.

L'accent des SAS et du Cpt. Price en particulié est juste :bave:
Les conversations radios ressemblent à quelque chose, pas comme dans la version VF où ils ont supprimé la voix un peu brouillée de la radio.

Enfin bref, tous ces détails qui font que les Jeux Vidéos sont toujours plus immersifs avec la VO, qui est d'ailleurs sous-titrées en anglais si tu a un peu peur de ce fameux accent des fois incompréhensible :noel:

bs17
bs17
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:52:25

J'ai déjà terminé le jeu plusieurs fois sur PS3 donc je connais l'histoire tu vas me dire mais étant une bille en anglais, je ne suis pas à mon avantage dès que les films ou jeux vidéo sont en anglais, j'ai peur de loupé quelque chose ! :fou:

Mais comme tu dis, c'est sous-titré donc ça devrait le faire, avec les mots j'arrive à faire des phrases mais c'est parler avec un anglais, c'est compliqué pour moi. :hap:

Sympa de nous narguez avec la photo ! :noel:

CreeperZ
CreeperZ
Niveau 6
30 mai 2012 à 19:20:19

Donc si c'est juste pour le multi y'a pas de soucis :noel:

Tu peux si jamais aussi l'acheter en boite sur Amazon.fr ou l'acheter en dématérialisé sur MacGames.fr (à ce que je me rappelle). Ou même depuis le Store d'Apple.
http://store.apple.com/fr/product/TR102F/A?fnode=MjQzNDcwNg

Oui j'ai bien aimé de troll avec ma boîte :o))

Arali
Arali
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:21:13

IL y a des mods sur cette version MAC ?

CreeperZ
CreeperZ
Niveau 6
30 mai 2012 à 19:28:41

Evidemment !
Tu joues sur Mac mais tu rejoins les mêmes serveurs que les utilisateurs PC. Il n'y a aucun soucis de ce côté là :-)))

bs17
bs17
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:30:26

Je ne peux pas joué au multi. vu ma connexion. :snif:

Je me demande si il n'est pas plus intéressant de le prendre en dématérialisé sur l'AppStore à 15€ car sur Amazon, il est à 55€, en le revendant à moins 40€, ce qui me paraît cher pour un jeu d'occasion de plusieurs années, je perdrai de l'argent.

Arali
Arali
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:31:49

Merci Creeperz :)

marius44
marius44
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:06:10

Sur le Macbook pro ça le fais si j'utilise une souris sans fils ?? car avec le pad je pence que ça va être galère ...

bs17
bs17
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:09:36

Oui ça doit le faire sans souci avec une souris sans fil à mon avis. :ok:

marius44
marius44
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:27:05

Par contre je vien de voir un truck bizard hier je suis persuader que le jeux étais 15 euros et des bananes et la il est a 30 ...

bs17
bs17
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:41:21

Il était à 15€ encore tout à l'heure mais là en effet, il est à 30€ ! :-(
Pour 20€ de plus, il est en version boite et dinc en français et en le revendant, on peut l'amortir en le vendant à plus de 20€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware