Salut tout le monde.
( Oui je sais en ce moment j'ai fais 2 ou 3 topics
)
Même si le forum n'est pas celui approprié ( mais j'ai une question qui va faire en sortent que ça le devienne un peu
) j'aimerais vous demandez vos avis, comme je sais que ici, des gens travail l'image et la vidéo
En faîte j'aimerais un caméscope ( c'est dans mes projets ) mais assez rapidement pour partir en vacance, donc je recherche pas un truc professionnel, mais plutôt quelques chose de très correct mais pour un usage " personnel " j'ai pas envie d'avoir un trucs à 1000€ quoi
Donc je vien ici pour vous demandez déjà, j'ai vue sur les caméscopes certains à 1920x1080 et d'autre à 1080i ( maximum ), donc j'aimerais savoir si la différence est vraiment énorme.
Et sinon j'ai un budget entre 100 & 300€ voir un peu plus mais comme dis c'est pour le sortir pendant les vacances en gros, donc mettre beaucoup d'argent c'est pas mon but, mais tant qu'à en mettre j'aimerais quelques chose de très correct.
Est ce que vous pouvez me montrer quelques caméscope fiable et de "très" bonne qualité, matériel comme image, et que evidement se soit une bonne marque.
Et un compatible avec Mac, vue que j'aimerais stocker mes films sur un disque dur externe et pour ça d'abord je devrait les mettres sur mon Mac ( le disque dur sera évidement formater sur le Mac
)
Puis j'aimerais faire quelques "petits" montages sur iMovie, donc faut que la qualité soit belle, j'ai pas envie d'avoir un appareil qui à une qualité d'image dégueulasse une fois sur l'ordinateur ou sur une télévision
Voila, je vous remercie d'avance