En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moniteur chaleur
rb9090
Niveau 6
25 mai 2012 à 23:05:14
Salut J'aimerai savoir si je branche un moniteur externe (23 pouces) le mac va il chauffer plus (sollicitation de la carte graphique ?)
Peut on brancher le moniteur externe et éteindre celui du mac ?
PS: utilisation basique, internet et films.
Merci
andedox
Niveau 6
25 mai 2012 à 23:40:47
Si il va chauffer plus, je ne sais pas, mais je pense que oui (un petit peu). Et pour l'écran du mac, si tu à un macbook pro/air, il te suffit de brancher ton écran au mac et de fermé l'écran de celui ci, il mettra tout sur le deuxième.
allicroco
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:38:15
La carte graphique étant d'avantage sollicité (un poil..) forcément ça consomme plus et forcément ça dpi chauffer plus. Mais la différence est tellement minime à mon avis que ça vaut vraiment pas la peine de s'en soucier.
alessandrir
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:32:39
perso je suis sur un écran 24" en 1920 x 1080 et il ne chauffera pas plus tant que tu lui en demande pas trop. par exempl, si tu it un film que l'écran externe et que tu va sur internet ou un éditeur de textesur lecran du mac, il va chauffé (les ventillo seront pratiquement a fond). Si tu regarde juste un film sans rien sur l'écran du mac aura pas de problème;
alessandrir
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:33:20
d'ailleur 23" ne va pas nous aider pour répondre, il faudrait donner sa résolution!?