Salut ( ou re-salut pour certains
)
J'ai un petit problème auquel je n'est pas encore été confronté avec mon Mac.
En faite j'ai un APN avec une carte SD dedans, mais ça ne marche plus ( il m'écris, écriture impossible, en regardant sur internet, c'est déjà arrivé à des gens, donc faut normalement simplement la formater ).
Le problème c'est que la première utilisation de cette carte SD à été faîte sous Windows et que la je ne peu pas la formater via mon Mac.
En faite c'est un peu comme le disque dur d'un pote, qui m'avais filé. Je pouvais prendre ce que je voulais dessus mais impossible d'écrire, je pense que c'est du au NTFS/FAT32 ...
Mais bref, en gros, j'ai mis la carte SD dans le Mac, mais comme j'ai ( lecture seulement ) je ne peu rien faire, même en allant dans je ne sais plus quel truc ( désolé j'ai regardé sur internet, pour formater la carte SD depuis le Mac ) c'est impossible, en faite, le bouton formater est grisé.
Voila donc si vous savez comment je peu faire ou si il y à une applications capable de faire ça. J'ai déjà stocker toute les photos sur le MBP donc pas de soucis. C'est juste pour la formater.
d'avance