Quand je dit "tuer la touche" c'est que quand on met de la colle sur une touche déjà ça risque de couler légèrement sur l'intérieur du clavier puis quand on met de la colle rapide sur une touche y'a au moins 50% que la touche reste totalement collée au clavier ou ça prend pas donc tu en remet et après ça peux être encore pire. Bref pour le scotch double face tu peux essayer mais je penses que la touche va "coincer" ou ne pas s'enfoncer correctement ou se décoller. Les claviers Mac sont fins donc c'est cool mais c'est aussi un problème quand on doit les réparer soit même. Enfin si c'est du scotch va s'y tente
Pour le site il propose des "Réparations matériel Apple hors garantie". Après pour une touche renseigne toi, y'a surement des magasins dans ton coin qui prennent en charge les produit Apple. C'est plutôt courant ce genre de service, rien que pour les problèmes pour les ancien Ipod, y'a pleins de magasins qui les réparent pour des frais moindres, car Apple s'en fout totalement des vieux models... (bref je m’égare)