CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les possesseur de mac

ToucherUnAnus
ToucherUnAnus
Niveau 5
01 mai 2012 à 21:54:40

salut,je vient de plus en plus sur ce forum mac mais ilya un truc qui me rend fou:
esque tous ceux qui sont sur ce forum et qui ont des mac (logique)sont des gamin de 12 ans ou juste des gens qui savent rien en info mais prennent de mac juste comme :ouch:
non mais je veut dire regarder les topic et les question sur ce forum :"comment installer windows " "comment desisntaler une app" "comment restaurer mon mac"... :honte: endirait que personne ne sais comment chercher.

bientôt vous verez un topic: 'elle est ou la lettre "a" ' :oui:

Amove
Amove
Niveau 13
01 mai 2012 à 22:00:45

Dans le sens où les mêmes questions sont également posées fréquemment sur un forum pc j'ai du mal à comprendre ta logique.

Tu sais les "gamins de 12" ans comme tu les appelles ont le droit d'utiliser un mac... Et il est aussi très probable qu'il appartienne à leurs parents et qu'il s'agit de l'ordinateur famillial !

Le mac, depuis un bon moment déjà, n'est plus du tout l'outils informatique dédié aux pros ! Il faut sortir du cliché :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 22:24:36

14 ans et un iMac dans ma chambre… si j'ai une question je viens ici, y'a aucun problème l'auteur, hein. :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:48:34

Je vois pas ou est le problème,

ceux qui viennent poser des question sont forcément des gens qui d'une manière générale n'y connaissent pas grand chose, sinon ils n'auraient pas à poser de question :o))

ceux qui y réponde, c'est l'autre coté.

Y'a ceux qui font des topics, et les autres :-p

Enfin bref, si ça ne te plait pas, tu peux partir :peur:

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
01 mai 2012 à 23:17:42

J'ai 20 ans, et je vais commencer à utiliser Mac sous peu.
Ya de plus en plus de personne qui prenne ce virage de PC vers MAC, donc les questions "bêtes" comme tu dis ne le sont pas tellement pour certains.

Ya d'autres sujets où des gamins de 12 ans peuvent te mettre une valise...

Essaye donc de te remettre en question.
Sur ce, bonne soirée.

ToucherUnAnus
ToucherUnAnus
Niveau 5
02 mai 2012 à 01:05:18

non mais poser des question c'est pas ça le problème. deja au vu de vos réponse en peut voir que vous comprenez rien :peur:

n'importe qui peut poser une question meme si il s'y connais très bien car il trouvera toujours une personne qui s'y connais plus que lui...
mais moi je parle de poser une question pour un truc très simple alors qu'ilya des centaine de tutoriel qu'on trouve des qu'en tape les 3 premières lettre du mot rechercher sur google ou que la questions a été poser des centaine de fois pour la plupart sur ce forum meme.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:08:43

"Coucou, je connais tout de Windows et Mac OS, je chie sur tous ceux qui n'ont pas mon niveau et je tiens à ce que vous le sachiez :oui: "

Un forum, c'est en partie fait pour les "gamin de 12 ans ou juste des gens qui savent rien en info mais prennent de mac".
Et les autres intervenants sont ceux qui sont prêts à aider ces premiers, plutôt que de se servir de leurs connaissances comme d'un trophée. En bref, y'a pas de place pour toi :-(

ToucherUnAnus
ToucherUnAnus
Niveau 5
02 mai 2012 à 01:11:53

maxi_rsca :lol: tu vient exactement appuyer mes dire "deja au vu de vos réponse en peut voir que vous comprenez rien"

j'ai jamais dit que je connais le monde de windows et mac os , et j'ai demander de l'aide sur des forum des centaine de fois mais pas pour des truc débile qu'on trouve en cherchant 10 seconde sur google :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:30:09

Déjà je ban pas, ensuite je demande pas de ban pour ça... Seulement je te trouve très méprisant. Surtout que toi même tu ne participe pas beaucoup, donc c'est bien facile de parler :o))

Et certes des gens répondent parfois à coté de la plaque, mais c'est l'intention qui compte (bon parfois c'est énervant. )

Contente toi de trouver l'aide que tu cherche, ou d'aider ceux qui ont besoin, comme tout le monde. Si tu viens lire les topics uniquement pour te divertir et te comparer aux gens, il est normal que tu sois déçu...y'a un peu plus intéressant dans la vie, et surtout mieux à faire pour satisfaire sa quête de reconnaissance.

Vois les chose autrement, et comprend que certaines personnes sont incapables d"utiliser google, ne savent pas quoi y taper, ou simplement n'ont pas le reflex. Y'a un début à tout, et toi aussi t'as débuté, et t'étais un gros noob en cartons qui demandait des questions basique. Et encore aujourd'hui il t'arrive d'aller sur le forum demander des avis sur des marques ou des prix, alors que tous les comparatifs et avis sont dispo sur le web en un lien google.

Fin bref, t'es un peu gonflé :o))

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:34:57

Quand on est condescendent, on pense fatalement connaître tout sur tout.

T'es tout aussi aveugle qu'un mec qui viendrait dire "ololz j'ai un PC aussi puissant qu'un Mac et il coute 2 fois moins cher".
Il y a des gens qui n'ont pas les mêmes réflexes que toi quand il s'agit d'informatique, et qui ne tombent pas forcément sur les mots justes pour faire une recherche au préalable. Mais pour comprendre ça faut un minimum d'ouverture.
Il est clair que parfois c'est trop et que l'auteur ne mérite qu'un gros "Google est ton ami". Mais ça reste plutôt rare par ici.

ToucherUnAnus
ToucherUnAnus
Niveau 5
02 mai 2012 à 01:35:13

Fin bref, t'es un peu gonflé :d) oui un peu :noel: mais je parlais pas de toi quand je dis que je vais me faire bannir :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:43:22

Retourne parler de sodomie sur le 18-25 , et reviens ici quand t'auras des trucs intéressant à dire :o))

Au nom de la communauté, :merci:

ToucherUnAnus
ToucherUnAnus
Niveau 5
02 mai 2012 à 01:55:59

oui c'est plus agréable de troller la bas qu'ici :malade: mais si t'est jaloux tu peut venir :ange:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:01:30

Ca va on va en rester là :-p

Bref, je lock, ce qui a été dit a été dit, et jprefere éviter une surenchère des âmes sensible demain matin au réveil ;)

J'espere que t'auras grandit avec les réponses qui t'ont été faites quand même :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment