Déjà je ban pas, ensuite je demande pas de ban pour ça... Seulement je te trouve très méprisant. Surtout que toi même tu ne participe pas beaucoup, donc c'est bien facile de parler
Et certes des gens répondent parfois à coté de la plaque, mais c'est l'intention qui compte (bon parfois c'est énervant. )
Contente toi de trouver l'aide que tu cherche, ou d'aider ceux qui ont besoin, comme tout le monde. Si tu viens lire les topics uniquement pour te divertir et te comparer aux gens, il est normal que tu sois déçu...y'a un peu plus intéressant dans la vie, et surtout mieux à faire pour satisfaire sa quête de reconnaissance.
Vois les chose autrement, et comprend que certaines personnes sont incapables d"utiliser google, ne savent pas quoi y taper, ou simplement n'ont pas le reflex. Y'a un début à tout, et toi aussi t'as débuté, et t'étais un gros noob en cartons qui demandait des questions basique. Et encore aujourd'hui il t'arrive d'aller sur le forum demander des avis sur des marques ou des prix, alors que tous les comparatifs et avis sont dispo sur le web en un lien google.
Fin bref, t'es un peu gonflé