CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atout du Mac

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
29 avril 2012 à 10:28:15

Salut, je compte m'acheter un Macbook Air 11' et j'ai quelques questions à poser :

- 11' ca fait pas petit ?

- On m'a dit que Mac etait super pour travailler dans la musique ? Si oui, pourquoi ? (je travaille pas mal la-dedans..)

-Je peux faire tourner un BF3 ? (faut pas rêver) MW3 ? Diablo III ?

Merci d'avance !

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
29 avril 2012 à 10:28:43

Et sinon, pourquoi sont-ils aussi cher ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:51:23

Pour que les gens qui travaillent pour Apple gagnent de l'argent (en particulier, en haut de la hiérarchie).

Pour les jeux, il faut regarder surtout la puce graphique car c'est uniquement là que ça va poser problème.
D'après les retours que j'ai eu, D3 pourra tourner, mais avec les réglages au minimum (bref, ça ne sera pas tip top). Sur ces machines, mieux vaudra surement utiliser la version PC via bootcamp (puce graphique mieux gérée que sur mac)

La taille de l'écran est une chose, mais il faut aussi regarder la résolution affichée pour se donner une idée ( 1366 x 768 dans le cas présent)

PS: Si tu n'es pas pressé, attends un peu. Les modèles 2012 ne devraient pas trop tarder.

majyian
majyian
Niveau 7
29 avril 2012 à 11:07:48

Un écran 11 pour jouer...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:35:47

Le 11" est destiné à une utilisation nomade exclusivement. Il est conçu pour se glisser facilement dans un sac et bosser un peu en déplacement.

Si tu comptes t'en servir chez toi principalement, c'est clairement pas une machine pour toi. Tourne toi alors vers un MBP ou un MBA 13", voire un iMac si tu ne te déplaces pas du tout.

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
29 avril 2012 à 12:02:31

Ouai mais v'là le prix, j'vais prendre un 13' alors..

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 avril 2012 à 14:10:46

Jouer je crois pas sur un 11" puis si tu veut te faire une idées de la taille, je te conseil d'aller voir en magasin directement :oui:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:47:07

Monte toi un PC gamer, c'est clairement plus pour toi :( Tu veux de la puissance pour jouer, mac != gaming.

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
29 avril 2012 à 14:49:02

J'ai geré avec mes parents, j'aurai l'iMac a la fin des vacances d'été ! compte à rebours :rire: l'iMac il peut faire tourner les jeux que j'ai cité plus haut ou pas ? le 21'5

shoottokilll3
shoottokilll3
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:20:13

Sans prendre trop de risques, je ne pense pas que l'imac 21,5 pouces puisse faire tourner convenablement BF3 ou MW3... ça demande confirmation puisque les seuls jeux auxquels je joue sur imac et MBP c'est limbo et super meat boy :o))

Mon conseil pour toi serait de te faire un PC de gamer :ok: tu risquerais d'être déçu si tu te tournes vers les mac

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:15:50

MW3 un peu mieux que BF3. Les deux tourneront mais t'attend certainement pas à des performances dingues avec des graphismes à fond...

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
29 avril 2012 à 21:26:49

Le Mac a quel utilité alors ? s'il n'est pas puissant.. --'

RedInk
RedInk
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:57:18

Il fait un peu trollesque le topic dans le fond :hap: .

chocquai
chocquai
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:57:46

XxFir3Devil29Xx :d) Pour la fluidité,la facilité d'utilisation,les logiciels fournit avec :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:28:24

Juste qu'un Mac tu le prends quand t'en as l'utilité, des applications qui n'existent pas sur Windows essentiellement. Tu paie pour le logiciel plus que pour le matériel, donc pour la " pomme " , et c'est aussi pour ça que les gens utilisent les Mac.

Enfin voilà, pas besoin d'une carte graphique monstrueuse pour bosser et elles sont bonnes pour tout à part du pur jeu et encore les dernières font l'affaire pour ça.

slipindo
slipindo
Niveau 5
30 avril 2012 à 11:20:14

La plupart des gens qui sont sur Mac ne sont pas des gamers, car un Mac n'est pas encore assez optimisé pour rivaliser à 100% avec les jeux PC. Si tu veux vraiment jouer sur un Mac, opte pour Bootcamp ou Parallels Desktop (ou alors, acheter un PC ...).

Le Mac est très utilisé en graphisme, musique, etc... donc il est utile à certains secteurs pro, mais pas pour les jeux.

JewishPowa
JewishPowa
Niveau 9
30 avril 2012 à 21:37:23

MW3 tourne parfaitement sur mon iMac (mi juillet 2010 i3 4go de ram HD 4650 (je crois) ) Battlefield 3 a un peu plus de mal, mais sinon un tas de jeux récents tournent sans aucun problème :ok:

XxFir3Devil29Xx
XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
30 avril 2012 à 21:58:35

Jewish : Merci, je vais l'acheter sûrement alors :p

JewishPowa
JewishPowa
Niveau 9
30 avril 2012 à 22:53:14

Tu le regretteras pas :oui:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:29:43

si tu comptes acheter un pc apple pour jouer, tu n'as pas compris à quoi leurs pc servent...
y'a même pas DirectX de base dessus, ça montre bien leurs directives.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment