CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

macbook pro ou Imac

971-ny
971-ny
Niveau 5
15 avril 2012 à 19:44:32

Slt a tous, dabord je supose qu'il a déja un forum comme sa mais comme chacun a pas la meme utilisation que moi donc ...

j'ai 16 ans et yier je suis aller dans un apple store pour m'acheté un mac comme le titre l'indique j'ais pas pu choisir ! :x ! le vendeur ma dis que le macbook pro 13 pouce et un bon ordinateur ! et puis le mec me dis que le imac est plus puissant plus de confort ,enfin tous sa pour dire qu'il ma raconté des truc de merde et ma pas vraiment bien conseillé déja je c'est que c'est bizar mes moi jusqu'a maintenant j'ais des eu des pc portable et je me déplace presque jamais a l'extérieur parconte je bouge beaucoup a l'intérieur mais pour rien je bouge juste parce que je parle quelqu'un facebook et il y a une exelante série qui passe a la télé donc je me déplace :) ! bon alors mes utilisation sont un peux basic :
-navigation sur le net je surf koi :)
- je joue a des jeux en ligne
- traitement de texte
je c'est vous allé me dire pourquoi pas prendre un pc ? parce que j'ais 5 pc et aucun a duré 2 ans :) il son tous mort ! je es windows mtn . Bon alors Imac ou mac et pk ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:48:17

Salut,

S'il te plait evite le langage sms, essaye de ponctuer tes phrases, d'aérer ton texte, et de te relire pour corriger ton orthographe. C'est vraiment pas agréable là :o))

Pour ton choix, tu le dit toi même, tu te déplace souvent avec ton ordinateur dans ta maison, donc pourquoi tu hésite avec l'iMac ?

Sinon à quel jeux en ligne joues-tu ? Car il se peut qu'ils n'existent tout simplement pas sur mac.

fourmienrute
fourmienrute
Niveau 6
15 avril 2012 à 20:21:18

Si tu joue en ligne prend un imac plutot un macbook c'est pas fait pour jouer d'ailleur mac n'est pas Vrément fait pour mais un imac c'est le mieu

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:18:44

T'as pris quoi comme pc portable ? Quelles marques ?

je es windows mtn :d) D'une écris bien, et de deux c'est pas Windows banane, c'est l'ordi en lui même.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:28:40

Pas faux, le genre de gars à bouffer dessus et à les laisser tomber.

chocquai
chocquai
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:58:49

le problème est entre la chaise et l'écran :ok:

971-ny
971-ny
Niveau 5
16 avril 2012 à 01:05:03

Bon mort de rire , skyline mort de rire tu crois que je suis pas allé aux réparateur ?? j'avoux que c'était pas le même problème pour tous les pc mes le mec ma dit :
<< Windows se fatigue tu c'est c'est normal que sa lag ! >>
2 mois plus tard l'ordi et mort.
je pence que c'est Windows le soucis !
Pour mes marque de pc
- e machine (la meme que le toshiba fatigue de Windows)
-toshiba (soi disant fatigue de Windows )
-toshiba ( ventilateur mort !)
-sony vaio ( carte mer cramé ! )
-samsung ( écran qui devient noir )
mon premier c'est le Toshiba je les eux a 9 an ! et je les imposait un rythme régulier je jouais tout le tant déçue pas que aux jeux de ligne mais call of duty , euro troc et je téléchargeais aussi beaucoup !. Et celui qui viens de mourir le samsung et tous les ordinateur mentionné appart le e machine mesure 11 pouce et se n'était pas des bête ! quoi c'était un peux la base pour un pc !

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:07:12

Plutôt que de répondre au hors sujet, tu peux répondre à ma question si tu veux des réponses aux tiennes ;)

971-ny
971-ny
Niveau 5
16 avril 2012 à 01:17:01

Oui , enfaîte le jeux a juste besoin d'adobe flash player :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:30:18

Ok, donc à priori un iMac n'offrira pas de meilleures performances en jeux, pour ton jeux, qu'un macbook pro. Si tu tiens vraiment à te déplacer avec ton mac, prend le Macbook pro.

Mais avoir un ordinateur dans une pièce dédiée et avec un grand écran, c'est aussi un confort. Bref, c'est vraiment à toi de choisir, pour ton utilisation, en terme de puissance, tu ne sentira pas de différence entre les deux.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:39:54

<< Windows se fatigue tu c'est c'est normal que sa lag ! >>
2 mois plus tard l'ordi et mort.
je pence que c'est Windows le soucis

:d) Tu penses, mais tu penses faux. Windows ne fait pas cramer les cartes-mères, Windows s'entretient un minimum.

"Fatigue de Windows", mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Pour cramer la CM d'un Vaio, faut y aller, genre tu l'as laissé sur un drap/couette, ou trop de poussière dans les ventilos.

Je maintiens que, comme l'a dit chocquai, le problème se trouve entre la chaise et l'écran.

chocquai
chocquai
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:29:31

pour te donner une idée l'auteur mon premier ordi il m'a duré 5 ans sans aucun problème :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment