CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac Book Pro, craquer maintenant ?

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:25:35

Salut :)

Je sors d'un Asus assez décevant et j'ai envie d'un ordi simple et rapide, sans prise de tête.

Je m'oriente donc vers un Mac Book Pro, mais j'ai vu que la prochaine génération allait bientôt sortir.

Selon vous, j'attends un peu ou je craque maintenant :question:

britney_spears_
britney_spears_
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:33:47

les 15 pouces sortent le 29 avril après le lancement de l'ivy bridge (nouveaux procos d'intel) et les 13 pouces en mai ou juin

au menu : nouveaux processeurs, USB 3 (pas le choix pour Apple, c'est intégré au chipset d'Intel :cool: ) et après on verra

donc il est assez impératif d'attendre :ok:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:06:03

Personnellement j'ai pris le Macbook pro 13 il y a deux semaines. Tout dépend de si tu est pressé ou non. Pour les dates ce n'est que des rumeurs, rien d'officiel.

Si tu attend, entre juin et septembre, tu auras de forte chance de voir le nouveau apparaître, avec les nouveautés qu'a cité Britney Spears ( :noel: ). Si c'est bien l'entrée de gamme que tu veux, la carte graphique sera une HD4000 qui est âprement à peine mieux que la HD3000 (pas terrible) donc si c'est pour la puissance graphique cela ne sert a rien d'attendre.

Le processeur, par contre, promet une consommation moindre donc une autonomie plus importante, plus de 7h (actuel) logiquement, et une puissance accru même si le but reste principale est la consommation pour ce modèle et non augmenter considérablement la puissance.

Au final, si tu veux une machine tout de suite, l'actuel est très bien. Il fait tous ce que je veux sans broncher. Si tu t'en fou complétement d'attendre, que ça ne te change absolument rien de le prendre maintenant ou dans 2,3 ou 4 mois alors attend, tu ne pourra que y gagner.

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:39:30

britney_spears_ :d) euh si il sorte apres le 29 on devrais en avoir des news! non? :( ou il vont nous avertir a la derniere minute

murderonthedanc
murderonthedanc
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:41:00

le mieux serait le g3, tu pourra le collectionner :)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:42:26

Attention sur les nouveaux MBP on risque de voir disparaitre le disque optique, a voir si tu en a un réel besoin ou pas. pour une utilisation classique le MBP actuelle est largement suffisant tout de meme.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2012 à 18:43:23

Le MacBook Pro actuel est meme plus que suffisant et fait plus qu'une utilisation classique :oui:

Anonymouse64
Anonymouse64
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:38:05

Je te recommande très fortement d'attendre que les nouveaux sortent :oui:

RDRman
RDRman
Niveau 5
08 avril 2012 à 16:46:58

J'attend vraiment les nouveaux Macbook pro !
Mais bon personne ne sait quand il sortiront,même si fin avril et mai, juin sont les mois les plus probables je pense ...
Mais bon acheter un macbook pro serait un peu stupide si l'achat n'est pas immédiat !
Tout sa pour dire qu'il faut attendre encore un peu ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 avril 2012 à 16:57:48

Apple attend sur les nouveaux processeurs, donc à mon avis, y'a aucune date de prévu et imaginons qui devait sortir demain, ben pas de processeur pas de MacBook Pro, donc faut attendre :)

RDRman
RDRman
Niveau 5
08 avril 2012 à 17:14:29

Sauf que Intel et Apple ont pû tomber d'accord sur le fait que Intel livre en priorité et avant la sortie officiel a Apple pour sa nouvelle gamme ( a condition que Apple sorte le chèque évidemment ) !
Petit hic la dernière mise ajour date de 167 jours contre 263 jours en moyenne entre chaque ancienne gamme !
Donc bon , le flou totale ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 avril 2012 à 18:01:09

Bon de toute façon moi je ne vais pas l'acheter, mais bon... J'ai quand même hâte de voir à quoi ils vont ressembler si il change et ce qui vont proposer de plus :-)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:10:47

Tout dépend quand sortira le nouveau core i7 ivy bridge chez Intel en fait, l'année dernière ça c'est passé comme ça, et pour l'instant le nouveau proc de chez Intel semble en retard pour la version mobile.
Sur le refurb il y a parfois des MBP 13" de 2011 donc pourquoi ne pas craqué ? la garantie est la meme.

RDRman
RDRman
Niveau 5
08 avril 2012 à 20:55:20

Le retard est passé , elles sont prevues pour le 29 avril celles pour les 15 pouces et 17 pouces et celles des 13 pouces arriveront plus tard il me semble, j'ai lu sa quelue part mais impossible de citer la soure !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:52:47

J'espère que ce sera d'ici début juin, je vais à NY la semaine du 06/06 avec mes parents et ils aimeraient bien ramener un MBP 13", autant que ce soit la nouvelle génération :(

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:05:01

spiderben25 : clavier en QWERTY, pas top !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment