C'est vrai, moi j'ai pas fais de partition sous Windows parce que déjà j'ai pas envie d'acheter le CD et puis je me dis que si j'ai pris un Mac c'est aussi pour être sous OSX
Puis je joue pas je fais beaucoup d'internet et musique, quelques films puis à la limite 1 petit jeu de temps en temps ( très très rare ) et voila quoi
C'est pour ça aussi que j'ai pris Mac, pour la simplicité que ça apporte. Sinon si j'avais voulu faire le gamer je me serai pris un PC, mais bon, j'ai eu tellement de PC et j'ai souvent été déçu.
Maintenant je suis bien avec mon Mac et franchement je regrette pas du tout mon achat, la seul chose que je regrette c'est le prix pour mon utilisation, mais à la limite vue que je fais beaucoup de bureautique et vue que en 6 mois j'ai pour le moment eu 0 problème et que je m'intègre de plus en plus à Osx et que je commence vraiment à adoré cette simplicité d'utilisation, je pense que mon prochain ordinateur si j'en est les moyens sera de nouveau un Mac, mais dans quelques année seulement