En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
keynote ce soir
ragadomire
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:35:21
j'avoue que pour moi aussi mon ipad1 commence à ramer sur certaine appli. Je l'ai pourtant restauré il y a peu pensant que ça venait de la mais rien a faire. Après pour l'usage que j'en fait il me convient toujours très bien d'autant que pour ma part je ne l'ai pas payé, mais justement le fait de ne pas l'avoir payé me ferais moins hésiter à en changer pour le 3
Latino682
Niveau 19
08 mars 2012 à 14:26:16
Ben le problème c'est que j'ai un ordinateur que j'allumerais que de temps en temps que je n'utiliserai plus tout le temps et un MBP capot 3 fois par mois c'est pas rentable, enfin faut quand même l'utiliser tu vois ?
Moi je fais énormément d'internet et forum, je fais quelque petit montage photo/vidéo, je stock toute mes musiques ( musiques ) et puis voila et j'ai quand même vendu mon iPad 1 pour me prendre un MBP 2011 en septembre
Donc bon je vois pas trop trop l'intêret de prendre l'iPad et de ne pu utiliser mon Mac, sachant que j'adore Apple, et mon Mac également et que je voulais absolument en prendre un pour avoir quelque chose de rapide/simple/efficace
Latino682
Niveau 19
08 mars 2012 à 14:26:45
capot ouvert*
Latino682
Niveau 19
08 mars 2012 à 14:27:48
puis de toute façon pour financier mon iPad je devrais vendre mon MacBook Pro donc en même temps ça vaut pas le coup surtout que c'est encore le seul ordinateur neuf et qui marche super bien cher moi
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:08:58
j'imagine qu'il voulait pas parler du gros boulet de l'ipad : ithunes pour le coup, c'est pas que visible, c'est aussi insuportable