CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keynote ce soir

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
08 mars 2012 à 07:21:47

L'idées ça aurait dû être quoi ? Le réinventer à chaque fois ?
Il est impossible que la claque soit chaque fois la même qu'à la sortie du premier iPad.

Entre les performances, les cameras et l'écran ça fait déjà un bout pour une "simple" mise a jour.

Tu t'attendais à quoi ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:43:57

En même temps, ils ont peu d'intérêt à trop innover, ils ecrsent déjà totalement la concurrence avec l'ipad 2...

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
08 mars 2012 à 07:47:12

C'est pas faux.

Mais qu'es-ce qui peut être innovant dans ce domaine ?
En dehors des rêves de certains, es-ce qu'il y a vraiment des choses réalisables qui aurait pu être faite avec cet iPad ?

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
08 mars 2012 à 07:50:10

Et je trouve le changement de logique dans le nom intéressant.
Pour les iPod par exemple Apple a toujours plus ou moins numéroté (première génération, deuxième génération, etc.). Chose qui à été repris pour iPhone, l'iPod touch et l'iPad.
Les Mac n'ont pourtant jamais eu de numéro de ce genre.

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:43:15

Commandé !

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2012 à 10:45:57

En faite la vrai nouveauté de l'iPad c'est sont écran qui est de très bonne qualité, un peu plus puissant et un meilleur appareil photo/vidéo :)

C'est déjà pas mal, mais je pense que la leurs but était de se concentrer avant tout sur un écran de qualité :)

Après, le design je vois pas de différence moi ( j'ai pas regarder la Keynote )

Et puis je sais pas si la caméra ( celle quond utilise pour facetime ) est de meilleur qualité, mais j'avais entendu des gens se pleindre comme quoi la qualité quand ont était sur facetime avec l'iPad 2 était pas terrible :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:04:30

"En faite la vrai nouveauté de l'iPad c'est sont écran qui est de très bonne qualité, un peu plus puissant et un meilleur appareil photo/vidéo"

--> ya pas que ça !
l'écran qui va être mortel, la photo, la partie graphique beaucoup plus raide
plus de ram, la 4G... c'est une très grosse évolution du ipad.

a mon avis ceux qui sont intéressés par l'ipad ont intérêt à prendre celui ci, celui de l'année prochaine, aura le processeur un peu mieux (A6) et c'est tout (comme le passage de iphone 4 à iphone 4s)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:09:27

Par contre vanter la 4G comme ils le font sur la page du site français, je trouve ça un peu abusé, les gens qui ne sont pas férus d'informatique vont se dire que c'est super cool et tout, alors qu'en France la 4G n'est même pas déployée !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:17:20

ça c'est sur...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:24:58

"2 Forfait de données vendu séparément. La couverture 4G LTE n'est pas disponible dans tous les pays et varie selon l'opérateur. Consultez votre opérateur pour en savoir plus."

c'est écrit en tout mini rikiki en bas de la page ;-)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:29:10

En Belgique c'est pire. La page de l'iPad n'a pas encore été localisée (elle est uniquement en anglais, pas de français ou néerlandais), ce qui fait qu'on se retrouve avec cette phrase :

"4G service for iPad is available from the following carriers. Each carrier offers a range of data plan options."

Suivie des logos de Mobistar et Proximus ...

Le jour où Mobistar et Proximus proposeront la 4G est loin d'être arrivé ...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:30:44

Tu crois vraiment que la plupart des gens s'amusent à lire les notes de bas de page ? :o))
En plus ils pourraient préciser direct que c'est pas disponible en France, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes non françaises qui passent par apple.com/fr au lieu de la page de leur pays.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:32:56

Sinon, je me demande quand sera disponible pour nous les séries TV et les films dans le nuage... J'ai essayé avec un compte américain et ils sont d'ores et déjà fonctionnels, mais en France, que dalle, juste les habituels apps, musiques et livres.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:39:18

Ah en fait en Belgique, c'est pire. Je viens de lire un article qui précise que cet iPad ne sera jamais compatible avec le réseau LTE belge quand il arrivera.

"Le nouvel iPad supporte les fréquences 4G 700 et 2100 Mhz. Or, en Belgique, la licence 4G comprend les fréquences 1800 et 2600 Mhz."

Information confirmée par Mobistar et Belgacom, qui précisent que ces fréquences ne seront jamais utilisées sur le territoire.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres pays européens, ce serait tout de même assez surprenant que seuls les opérateurs belges utilisent des fréquences différentes ... Quoique plus rien ne m'étonne avec eux ...

http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/03/08/le-nouvel-ipad-4g-ne-fonctionnera-pas-en-belgique/

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:45:05

Idem en France visiblement :
http://www.igeneration.fr/ipad/precisions-sur-l-ipad-wi-fi-4g-81552
"L'iPad Wi-Fi + 4G qui sera vendu par Apple en Europe est le modèle A1430 qui est proposé aux États-Unis aux clients de l'opérateur AT&T. Il supporte les bandes 700 et 2100 MHz de la 4G LTE (73 Mbps dans son implémentation actuelle) : ce sont celles d'AT&T, et celles qu'ont choisies plusieurs opérateurs européens. Le jour où la 4G LTE sera déployée en Europe, cet iPad sera donc prêt — sauf en France, où les opérateurs utilisent d'autres bandes."

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:06:58

quand la 4G sera déployée en France, on aura au moins l'ipad 4 ou 5... (qui seront compatible avec nos normes)
c'est pas dramatique je pense...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:30:51

Sauf pour les gens qui prévoient de garder leur iPad 2 ou 3 ans, et qui seraient intéressés par le LTE.

Si on regarde bien, un iPad 1 sorti il y a 2 ans est loin d'être obsolète.

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:36:07

Pour l'iPad 1, ça dépendra de l'utilisation.
Depuis quelque temps mon iPad est devenu lent. Le temps entre les changements d'applications se rallonge. Dans Safari, presque à chaque changement de page le logiciel recharge la page (du au manque de RAM).
Et certains logiciels (jeux, iMovie, etc.) ne sont pas compatibles avec l'iPad 1.
Pas de AirPlay complet, plus lourd.

C'est aussi pour ça que je le change.

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2012 à 13:15:54

Personnellement pour avoir eu l'iPad 1 j'ai adoré :coeur:

J'aimerais bien prendre le 3 mais au final je sais que si je prend l'iPad 3 je vais presque plus allumer mon Mac, alors ça servirai strictement à rien :-)

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:20:29

Et quel est le problème de ne plus allumer ton Mac ? :doute:

Je veux dire : si la tablette te suffit, c'est tout bénef' pour toi, t'as du coup plus besoin de claquer ton fric dans un ordi, c'est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment