Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un Ipod Shuffle 4G, et je n'arrive toujours pas à mettre de la musique dessus. J'ai essayé durant un long moment, mais je bloque toujours à l'étape de la synchronisation, la barre d'informations en haut de la fenêtre d'iTunes me dit à chaque fois ceci : "Synchronisation réussie. OK pour déconnecter. "
Je m'y remets de temps en temps...
Dans la section " Appareils ", à " Résumé ", il y a marqué dans la barre tout en bas qu'il y a dans l'Ipod 0,06 Go sur 1,88. Alors quand je veux écouter mes musiques dans l'Ipod, à la place des musiques, une voix d'homme (ou de femme, ça dépend des fois) me dit en Français ou en Anglais d'utiliser iTunes pour synchroniser de la musique.
Quoi que je fasse, il y a toujours cette voix pour m'empêcher d'écouter ma musique.
J'ai fait plein de choses pour essayer d'arranger le problème : désinstaller iTunes et le re-télécharger, restaurer l'Ipod dans " Résumé ", créer de nouvelles listes de lectures : ça n'a rien fait.
J'ai actuellement 20 musiques dans ma Bibliothèque Musicale, à la colonne " Musiques. "
J'ai fait glisser ces 20 musiques dans la section " Appareils ", jusqu'au nom de mon Ipod Shuffle, ce dernier n'est pas surligné en bleu comme ça devrait l'être...
De plus, la colonne Artistes (dans " Appareils ") est vide, il n'y a aucune musique dedans!
De plus, lorsque je veux synchroniser l'Ipod, les musiques ne se synchronisent pas les unes après les autres comme ça devrait le faire (j'ai vu ça dans 2 ou 3 vidéos de YouTube). A la place, il y a marqué " 1ère étape, 2ème étape " et au final, il y a marqué " Synchronisation réussie. OK pour déconnecter " alors qu'il n'y a aucune musique sur mon Ipod, j'ai cette voix de femme à la place qui me dit d'utiliser iTunes pour synchroniser de la musique
Aidez-moi, je vous en supplie, je pète un cable quand je veux écouter mes musiques au Lycée et que je suis obligé d'attendre jusqu'à 18 heures pour enfin pouvoir les écouter chez moi.
Toute réponse ou même hypothèse pouvant m'éclairer voire résoudre une bonne fois pour toute mon problème est la bienvenue! Merci d'avance.