CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac et Windows : j'hesite

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
17 février 2012 à 05:00:12

Faut arrêter de crier contre Windows pour tout et n'importe quoi :(

J'ai l'exemple même chaque jour avec ma famille où ma mère ne sait pas installer un quelconque logiciel, et qui clique sur les "vous êtes le grand gagnat du site ..." et qui par la suite va gueuler contre "Windows" parce que ca "Bug" :(
Et le pire ? mon frère pro mac qui en a rien à cirer de la cause du problème de ma mère mais juste pour dire "trololo Mac c'esst mieu cha bug pas trololo" :(

Enfin bon je comprends pas le dénigrement sectaire que la plupart des utilisateurs de mac ont envers Windows.
Parce que ca fait 2 ans que je suis sous windows, j'ai eu 1 bug majeur parce que j'ai voulu brider ma carte réseau sans trop m'y connaitre et sinon nada ...

A la limite vous pouvez dénigrer les utilisateurs de PC qui font n'importe quoi mais pas la machine en elle même :(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
17 février 2012 à 10:40:57

Funky-Apple :d) Je t'en prie. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'autres conseils, vraiment. :)

Maugrey-Akira :d) Windows, OSX, Linux, c'est complémentaire.

Ca ne sert à rien de se vanter de nos "possessions" ; chaque OS a ses avantages, ses inconvénients.

Perso, Windows, je trouve ça très correct pour de nombreuses utilisations.
OSX, également (surtout pour certains logiciels par exemple).
Linux, aussi. Pour la culture du libre, pour un serveur, pour l'administration d'un système, c'est vraiment excellent aussi.

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
17 février 2012 à 18:36:24

On ne le repetera jamais assez mais la plupart du temps le probleme se situe entre la chaise et le clavier

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2012 à 01:49:32

Maugrey-Akira> si tu lisais les posts auxquels tu répond, tu verrais que personne ne tient ce discourt, et que t'es tout seul à te justifier de choses que personne n'a dénoncé. Donc évite les réponses "clichés" à des "discourts clichés" qui n'ont pas encore été tenus, merci :o))

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
19 février 2012 à 14:44:44

Alicroco => je répond juste au post de l'auteur qui dans un sens a demander de l'aide un peu partout, alors que la meilleure aide que l'on peut avoir c'est de comprendre soit même les actions que l'on fait sur sa machine :)
En relisant son post tu verras que ya des silitudes plutôt marqué avec ma réponse :)

Après je comprends que mon post puisse faire penser que je pars dans un débat "Windows > mac trololo" mais pas du tout, à aucun moment je dénigre l'OS d'Apple mais juste le fait de critiquer Windows 7 dont les bugs viennent la plupart du temps de l'utilisateur et non de l'OS. Et ca c'est pleinement le discours de l'auteur :)

xxdarksh00txx
xxdarksh00txx
Niveau 7
19 février 2012 à 21:15:13

Je me permet de rebondir sur un post de la premiere page, oui skyrim marche, oui battlefield 3 marche à partir du 15" haut de gamme , après faut voir le budgeT...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment