CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON A FACEBOOK

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 13:20:07

Je suis effaré par les logiciels d'aujourd'hui qui nous forcent à faire parti de l'entreprise diabolique qu'est Facebook, je pense notamment a Skype qui intègre dans sa nouvelle version 5.5 une intégration Facebook ou encore Spotify qui vous force à créer un compte Facebook afin de pouvoir profiter de la bibliothèque musicale, mais où va t'on ? Libre a chacun de se créer un compte facebook ou pas !

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 février 2012 à 13:25:58

"Libre a chacun de se créer un compte facebook ou pas ! "

:d) Exact. Skype fonctionne très bien sans Facebook et Spotify te permet de créer un compte sans passer par Facebook.

Merci, au revoir :ok:

powaxplo
powaxplo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:26:38

+1
On te dit crée le mais tu peux faire sans

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 13:31:15

Skype démarre désormais automatiquement sur une page Facebook affichant les news et VOUS DEVEZ POSSEDER UN COMPTE FACEBOOK POUR CRÉER UN COMPTE SPOTIFY !

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 13:32:12

"Vous devez avoir un compte Facebook pour vous inscrire sur Spotify. Si vous avez un compte, connectez-vous ci-dessous pour vous inscrire. Si vous n'avez pas de compte Facebook, cliquez sur le lien 'créer un compte' ci-dessous."
Renseigne toi avant de jouer les interressant...

powaxplo
powaxplo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:36:23

Je parle pour skype perso
Aucune page facebook n arrive et jamais on m a demandé de créer un compte.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 février 2012 à 14:14:36

Spotify et Facebook sont liés, c'est comme ça. Spotify est un service très orienté réseaux sociaux.

"effaré", "entreprise diabolique" ... Faut quand même modérer un peu ses propos ... Les services liés à un seul compte, ça date pas d'hier, il y a un tas d'exemples possibles, mais ça n'a jamais été une catastrophe. Au pire tu te crées un compte Facebook bidon, comme ça tu pourras utiliser Spotify sans que Facebook ne puisse vendre tes infos à Satan, Dark Vador et La Redoute.

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 14:17:29

:D C'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais je trouve sa terrible qu'on nous force a créer un compte même bidon comme tu dit, d'ailleurs je remarque que lorsque je crée un compte bidon, les suggestion d'ami me présente mes vrais amis !!

Swag
Swag
Niveau 24
12 février 2012 à 14:21:36

Suffit de pas mettre ton mail, ton adresse et ton nom si tu veux pas faire un vrai fb, avec un nom bidon et tu devrait retrouver personne.

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 14:23:25

Bon c'est peut-être comique que je soit un peu parano mais moi je trouve sa vicieux un peu mais bon... Je pensai que y'aurai plus de gens de mon avis, merci quand même pour vos messages :-)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 février 2012 à 14:24:25

Ca arrive si tu utilises une adresse Gmail, Hotmail, ou quelque chose comme ça.
C'est aussi plus ou moins lié. Si, par exemple, un de tes amis s'est inscrit sur Facebook en renseignant les détails de son compte Gmail (adresse + mot de passe, pour que Facebook puisse identifier les entrées du carnet d'adresse et suggérer des amis déjà inscrits), et que ton adresse figure dans le carnet d'adresse de cette personne, Facebook saura que si un jour tu t'inscris tu seras probablement intéréssé par cette personne.

Bref les suggestions d'amis sont basées sur toute une série de mécanismes comme cela. Au-delà simplement du prénom et du nom de famille.

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 14:24:40

Pour Swag, je n'ai mit que ma vraie adresse mail, c'est sa le plus étrange, j'ai mit faux nom, faux prénom :rire:

Swag
Swag
Niveau 24
12 février 2012 à 14:28:06

Parce que tes ami(e)s ont ton mail, donc fb les retrouves avec ton mail si ils t'ont sur msn ect..

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
12 février 2012 à 14:33:01

Donc je ne veut pas de compte Facebook, mais je veut utiliser Spotify, donc je suis forcé de créer un compte facebook, mais un compte bidon, sauf que comme j'ai un compte gmail, ce n'est plus un compte bidon, Bref j'ai Facebook......... :-d

Pr_Pomfresh
Pr_Pomfresh
Niveau 7
12 février 2012 à 16:09:52

Il suffit de créer un mail bidon pour pouvoir te faire un facebook bidon pour utiliser ton compte bidon sur Spotify bidon (ah non...).

POMME_2_RENETTE
POMME_2_RENETTE
Niveau 5
12 février 2012 à 20:09:22

Pourtant Facebook su Mac est franchement très agréable :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 février 2012 à 07:47:25

Je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé Facebook et ça ne m'a pas handicapé :(
Bon certes ça peut ajouter un onglet de préférences supplémentaire dans certaines applications (Sparrow par exemple), mais pour celles que j'utilise ça ne va pas plus loin :(
Après je suis pas très friand des services comme Spotify, je préfère avoir ma musique présente localement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment