On peut pas vraiment dire que tu à créer ton propre site toi même, tu a juste été t'inscrire sur un site qui propose de créer des petits sites de quelques pages statique gratuitement. Pour un début et quelqu'un qui n'y connait rien en développement web (et Internet en général mais qui veut avoir son site), c'est bien. Mais pour quelqu'un qui dit vouloir faire des études d'informatique c'est extrêmement limité et on peut pas qualifier ça de "premier site" véritable.
Si tu tien vraiment à créer ton premier site il faut faire du graphisme et apprendre l'HTML et le CSS pour commencer et avoir les bases (actuellement on est à l'HTML 5 et le CSS 3, il existe d'autre langages plus anciens, mais c'est 2 là sont nouveaux et t'es à jour pour un bon moment en les apprenant dés le début). Grâce à ça tu pourras créer des sites statiques (statique veut dire que tu crée toi même toute les pages de ton site en faisant tout le code) de quelques pages.
Ensuite tu peux optimiser ton site en apprenant le PHP qui te permettra de passer ton site de statique à dynamique (ici c'est le PHP qui crée les pages du site).
Après, libre à toi d'apprendre encore d'autres langages de développement pour optimiser encore plus ton site (comme le Javasscript, Action Script (plus connu sous le nom de Flash) ou le Java).
ATTENTION, mon message n'a pas pour but de descendre ton travail fait via un assistant de création de site Web. Mais si tu tien réellement à t'engager là dedans comme étude ce n'est vraiment pas la situation à suivre. Je suis passé par là avant toi et j'ai commencer exactement de la même façon que toi.
Voilà un très bon site pour toi apprendre les bases
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html
Ou tu peux aussi acheter des bouquins très bien fait