Ca n'est hélas pas une blague, Après de nombreuses années de loyaux services Ptsm fait ses adieux à la modération.
A sa proposition j'ai accepté de prendre la main. Certains me connaissent, d'autres pas, mais peu importe ça ne change rien ^_^
Je suis là depuis un petit peu plus de 8 ans maintenant et c'est aussi un plaisir autant qu'un service que de contribuer au bon fonctionnement du forum mac
.
Brièvement j'ai 24ans et je travaille (et étudie surtout) dans le cinema d'animation 2D/3D et les effets spéciaux. Je suis passionné d'art et mon boulot me force à rester une majorité du temps devant l'écran, c'est pourquoi j'espère assurer mon rôle
Je suis plutôt conciliant et patient, n'attendez pas de moi que je kick à tout va ou que j'abuse de ce non pouvoir fictif 
Voilà, je faisais juste ce post pour avertir la communauté, et surtout remercier Ptsm qui je pense restera a trainer un petit peu ici mais doit consacrer d'avantage de temps à ses études.
Bon c'est pas de bol par ce que moi aussi
Mais je pense pouvoir assurer vu que c'est un forum plutôt calme et que je ne modère en revanche pas le forum iPod/iPhone ^_^
Bref, si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas
Encore merci à Ptsm et bon usage à tous
Ps : souhaitez moi bonne chance