Bon voilà il me faudrait une réponse plutôt rapidement, alors je cherche a avoir Snow Leopard sur mon MacBook Pro 13" 2011, et je suis tombé sur cette vidéo
:
http://www.youtube.com/watch?v=uBrEUYduB5E&feature=related
Et la je me suis dit : c'est la vidéo qu'il me faut
Alors a un moment donné le type dit qu'il faut utiliser un disque Snow Leopard. Ok.
Et j'aimerais savoir si le disque que Apple fournit avec l'ordinateur ferait l'affaire.
J'ai un MacBook Pro 13" 2011
2.3 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz DDR3
320 Gigas de disque dur
ET j'aimerais savoir si le disque fournit avec le MacBook irait pour faire l'installation de la machine virtuelle.
d'avance pour votre réponse 