Salut à tous !!! Alors voila j'ai un problèmes avec lion, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus front row j'ai donc décider de chercher et j'ai trouvé Front Row enabler for lion voila tout marche sauf qu'il ne lit pas mes musiques et mes films j'ai donc trouver une autre application du nom de XBMC Media center ( qui est très bien ) j'ai configurer l'ouverture pour que sa s'ouvre avec le bouton menu de la apple remote sauf que maintenant les deux Application se lance, j'ai donc voulu désinstaller front row enabler normale en supprimant l'appli même après elle lancé toujours avec la remote je me dis bon je dois surement redémarrer ce que j'ai fait mais elle se lance toujours donc j'ai réinstaller puis je l'ai désinstaller avec AppCleaner ( qui est sensé supprimer tout les fichiers liés à l'application ) mais sa ne marche pas donc svp si vous avait des solution pour virer front row enabler je suis ouvert à toutes proposition !!! merci d'avance