Bonjour, j'ai depuis longtemps Adobe Flash Player mais depuis peu, ils me demandent une mise à jour. Or, lorsque je télécharge la mise à jour et la lance, je reçois un message d'erreur " Installation échoué " . Parfois ça survient à 4% comme parfois ça survient à 40%, c'est complètement aléatoire.
Auriez-vous une solution svp ?