Bonjour à tous,
voilai j'ai un vieux iMac 1.83 GHz Intel Core Duo 512 Mo de RAM chez moi qui tourne sous mac os x 10.4.11 Tiger et j'aurais aimé le faire passé à leopard c'est à dire mac os x 10.5, je sais ca commence à daté et on est déjà a lion mais savez- vous ou je pourrais trouver leopard pour l'installer, merci.