Hello à tous
!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
!
En gros je doit m'acheter un mec, 100% "for working" (et playing ça serait pas mal
.
Il va servir à faire du toshop (mais gros format etc, bref là je me fait pas trop de soucis pour la config) MAIS aussi énormément montage (et là c'est important, car HD, grosse définition, donc need grosse config qui soit fluide).
Si on m'assure ici que la config va, alors c'est ok, si je dois rajouté de la ram, ou autre (l'écran HD), ceux qui s'y connaissent peuvent m'avertir
!
Voilà la bébéte :
Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,2 GHz
4 Go de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 2 Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 5 400 tr/min
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Écran panoramique brillant du MacBook Pro 15 pouces
Mes questions :
- La ram me fait peur, est-ce que 8 ne serait pas mieux ? (montage HD, jeux, etc)
- L'écran haute résolution (Écran panoramique brillant haute résolution du MacBook Pro 15 pouces [+ 88,50 €]) est-il nécessaire ?
Y'a t-il vraiment une grosse différente/grosse claque visuel ? (surtout pour créa toshop, l'hd en vidéo...)
-Devrais-je attendre ou pas ?
Baisse des prix, promos, vu qu'Apple n'est pas la Fnac, ça se trouve je n'y perd rien à l'acheter maintenant. (De plus c'est via l'apple store de mon école).
Je ne m'y connais pas, peut-être que "tel" mac sort en Janvier, et que celui que je veux me prendre maintenant couterait "bcps" moins cher dans peu de temps ?
Dans ce cas ça serait con de l'acheter maintenant
!
Bref merci à tous ceux qui pourront m'aider, futur mac user
!